Site icon Cassantes Nouvelles

Zidane sur le Mondial au Qatar : « Il faut laisser la polémique de côté »

Comment faire de son blog un succès

Après avoir évoqué son avenir à l’issue de la rencontre France-Angleterre, Zidane a voulu s’adresser aux supporters : « Je tiens à remercier vos encouragements. J’espère que les exploits du France en demi-finale et en finale du Mondial sortiront grandis. »

Le coach de la France a ensuite évoqué les polémiques qui ont entouré son départ du Real Madrid : « Je ne me suis pas posé la question de savoir si je devais rester ou pas. Je me suis posé la question de savoir comment je pouvais améliorer le football français. »

Zidane estime que ce qui compte, c’est le résultat : « Il faut laisser la polémique de côté. On vit une bonne campagne depuis un an et demi. Il faut se concentrer sur le football. »

Les avantages et les inconvénients du blogging

La France va s’incliner aux côtés de la Libye dans le tournoi de football qui se déroulera en Qatar, a annoncé mardi le président français Emmanuel Macron. Certains observateurs ont dénoncé ce choix, appelant notamment à boycotter la compétition. « Je pense que nous devons laisser la polémique de côté », a expliqué mardi Emmanuel Macron sur BFM TV. La France affrontera la Libye mercredi soir à l’issue du premier tour. Au total, seize équipes participeront au tournoi qui durera jusqu’au 11 juillet.

La manière de promouvoir votre Blog

Au lendemain du Mondial de football qui s’est déroulé au Qatar, Zinedine Zidane a réagi aux critiques qui lui ont été faites sur son comportement. Selon le coach français, il faut laisser la polémique de côté pour concentrer on l’essentiel : gagner les matchs.

« Il y a eu beaucoup de polémiques à propos de moi cette semaine, mais ce n’est pas le but. Je pense que les gens ont des avis différents et qu’il est important que chacun se concentre sur les matchs », a expliqué Zidane, interrogé par Canal+ Sport. « Je ne me souviens pas d’avoir été critiqué pour avoir joué contre les États-Unis. Je me souviens plutôt d’avoir été applaudi après avoir marqué un but contre le Mexique. »

Lors du match amical contre la Suisse, le 8 juillet, Zidane a été applaudi à plusieurs reprises après un but marqué. « Cela montre bien que les gens apprécient mes gestes et mon

Comment faire une bonne présentation sur le blog

Après avoir été éliminé en quart de finale du Mondial 2006 par la France, Zinedine Zidane est revenu sur le terrain national pour remporter les demi-finales à l’issue desquelles il a écrasé la Russie. Quelques semaines plus tard, il s’est blessé au genou droit et n’a pas repris le jeu au cours de la Coupe du monde 2009 qui tombait à l’issue d’un match aller gagné par les Bleus contre l’Afrique du Sud. Dans son autobiographie « Zidane », publiée en 2006, le footballeur raconte avoir prié Dieu pour qu’il ne soit pas blessé lors de cette finale : « Je me suis mis à genoux et j’ai demandé à Dieu de me protéger. J’avais peur qu’on me mette une pareille pression sur le genou. Je savais que si je tombais, les gens allaient se moquer de moi ». Cependant, malgré sa blessure, Zidane a réussi à jouer un quart d’heure supplémentaire et à assurer la victoire des Bleus 3-1 face

Des astuces pour trouver des lecteurs

Auteur Message

Zinedine Zidane a participé hier au Mondial Qatar en tant que coach du France. Face à la Suède, le sélectionneur de France a été très critique envers ses joueurs après le match (1-2). Il a notamment déclaré que « la plupart des gars n’ont pas joué à leur potentialité » et qu' »il fallait les laisser aller aux toilettes ». Ces propos ont déclenché une polémique hier soir sur les réseaux sociaux.

Zidane a maintenant choisi de ne pas réagir aux critiques, estimant que cette polémique devrait être laissée de côté. « Je ne veux pas faire de polémique », a-t-il expliqué sur TF1. « Les gars étaient fatigués et il n’y avait pas beaucoup d’occasions. » Au final, il reste convaincu que son groupe est «le meilleur».

Les conseils pour avoir un référencement éclair

Auteur :

Zinedine Zidane a déclaré que les polémiques sur son départ du Real Madrid à la fin de la saison ont fait du mal à la France. « J’ai toujours pensé que je pouvais aider la France et je l’ai fait, a-t-il déclaré. Il faut laisser la polémique de côté. Les gens qui me critiquent n’ont pas vraiment fait leurs preuves. »

Quelques heures après avoir mis en cause les arbitres du Mondial Qatar, Zidane a déclaré à L’Equipe que « il faut laisser la polémique de côté ». Il affirme qu’on ne peut pas être parti du principe de croire que tout est joué. Selon le Français, il reste beaucoup à faire et la France doit se battre pour récupérer son titre.

Quitter la version mobile