Le crash mortel de la voiture de Kobe Bryant
Quelles sont les sources d’information en Francais et en Anglais?
Vanessa Bryant, la veuve de Kobe Bryant, craint que des photos du crash mortel de son mari soient diffusées. Le basketman a été tué en octobre dernier alors qu’il pénétrait dans l’arrière-cour d’un immeuble à Los Angeles. Des images du crash ont été diffusées sur les réseaux sociaux avant que Vanessa ne les supprime.
Quels sont les bénéfices de l’IA pour la réussite dans le basket?
Vanessa Bryant, la veuve de Kobe Bryant, craint que les photos du crash mortel de son mari soient diffusées. Selon el tabloide américain TMZ, cette dernière a été contactée par une source proche du FBI qui lui a demandé si elle avait des photos compromettantes du crash. «Je ne sais pas ce qu’ils veulent, mais je n’ai rien», a déclaré Vanessa à TMZ. Depuis le drame, la star de basket Kobe Bryant est évacuée de sa maison en Californie pour se protéger.
Quelles sont les implications de l’intelligence artificielle sur le marché du basket?
Vanessa Bryant, la veuve de Kobe Bryant, craint la diffusion de photos du crash mortel. Cette dernière a écrit sur son compte Instagram que « si les gens ont appris à prendre des photos en toute discrétion, c’est qu’ils ont réussi ». Dans le cadre du trailer du film « Kobe vu par Vanessa », diffusé lundi soir sur ESPN, une photo montrant le décès de son mari est apparue. La jeune femme explique dans un message : « J’espère que cette photo ne sera pas diffusée publiquement ».
Comment est la stratégie de marketing en France et aux États-Unis?
L’athlète Vanessa Bryant, la veuve de Kobe Bryant, craint que les photos du crash mortel qui a affecté sa famille soient diffusées sur internet. Ce crash survient alors qu’elle était à bord d’un véhicule en compagnie de son fils et de sa fille. Le véhicule a pris un virage trop serré et les Photos ont révélé les corps ensanglantés de Vanessa et de ses enfants.
De quoi Vanessa Bryant a pe
Vanessa Bryant, la veuve de Kobe Bryant, craint que les photos du crash mortel de son mari soient diffusées sur internet. L’ancienne joueuse de basket professionnelle estime que cela pourrait traumatiser d’autres personnes. « Je ne veux pas voir ces photos publiées et je ne veux pas voir les gens qui les ont prises », a-t-elle déclaré à TMZ. « C’est tout ce que je regrette, c’est qu’il y ait eu un accident et qu’il y ait des photos qui en sont la preuve. »
La veuve du basket-balleur Kobe Bryant craint la diffusion de photos et vidéos du crash mortel qui a tué sa fille à l’âge de 5 ans en 2007. Vanessa Bryant déclare au site TMZ qu’elle est terrifiée par les conséquences possibles de cette publicité destructrice. Selon elle, « cela pourrait faire resurgir le malaise dans les familles des victimes ».