Tennis était dans la liste des jeux auxquels Serena Williams aspirait à remporter le titre de championne du monde. Le dimanche, elle a été battue au 3e tour de son possible dernier tournoi, « mais on ne sait jamais ».
La Serena Williams a battu au 3e tour de son possible dernier tournoi, « mais on ne sait jamais »
Serena Williams a été battue au 3e tour de son possible dernier tournoi, « mais on ne sait jamais ». Ce match aller lui aurait permis de se hisser en tête du classement mondial, mais elle ne s’est pas imposée. Au contraire, elle est tombée en finale face à un Novak Djokovic qui a gagné 6 des 9 matches qu’il a disputés.
Commentaires des journalistes sportifs sur les performances de Serena
Après sa victoire contre la Suédoise Johanna Larsson en demi-finale, Serena Williams se retrouve acculée au 3e tour de son possible dernier tournoi. Victoire contre une Italienne Agnieszka Radwanska, mais sur le terrain de son adversaire américaine en 2 sets (7-5, 6-4). « On ne sait jamais » comment va finir cette édition du US Open qui n’a pas été sans surprise. Au 1er tour, elle avait battu la Française Caroline Garcia et l’Américaine Madison Keys.
Commentaires sur le calendrier des matches
La grande sœur de Venus Williams a été battue hier en 3e tour du possible dernier tournoi de sa carrière, après avoir éliminé la numéro 1 mondiale en titre Simona Halep. « On ne sait jamais. C’est toujours une partie de jeu », a déclaré Serena.
La dure réalité pour les joueurs hommes en ce moment
Serena Williams a été battue au 3e tour de son possible dernier tournoi, « mais on ne sait jamais ». Toutefois, l’Américaine garde la perspective de remporter le tournoi qui aura lieu du 23 septembre au 2 octobre à Flushing Meadows.
Les tournois où il y’a plus d’intérê
Serena Williams a été battue au 3e tour de son possible dernier tournoi, « mais on ne sait jamais ». Elle n’a pas réussi à écraser Caroline Wozniacki, qui est revenue à la victoire sur le court de l’US Open. La jeune femme américaine avait mené 2-0 en finale, avant de perdre contre la Suédoise.
Après avoir battu la Grande Serena Williams au premier tour et lui être tombé dessus à Montréal, le Japoniste Kei Nishikori a été battu à New York sur terre battue par un outsider dont les résultats étaient jugés peu probables pendant tout le week-end. Malgré une défaite possible finale du Japonisant, qui pourrait considérablement influer sur sa carrière, on ne sait pas encore ce que va donner ce 3e tour. La machine Serena semble en pleine forme et elle est capable de battre n’importe quel joueur au monde. Nous attendons avec impatience la fin des matches pour voir si elle remportera cette année encore son titre US Open!