La française Caroline Garcia a été balayée en demi-finales par la Tunisienne Mariana Alexandrova. Son adversaire l’a vaincue 6/2, 6/3 et fut sacrée championne d’Europe des moins de 23 ans !
L’US Open : Caroline Garcia balayée en demi-finales par Ons Jabeur
Caroline Garcia, une des favorites de cette US Open, a été battue en demi-finale par le joueur du Gabon Ons Jabeur. Sans surprise, l’attaquant américain est revenu à zéro après ce revers et ne semble pas en mesure de remporter la Coupe du Monde.
Quels sont les meilleurs marqueurs du tennis ?
Caroline Garcia a été battue en demi-finale par Ons Jabeur, ce dimanche à la US Open. La Française a été dominée dès les débuts du match, et n’a pu se libérer qu’en fin de partie. Elle aura donc décroché sa première finale de Grand Chelem de la saison.
Comment utiliser des listes de référence dans un blog tennis?
Caroline Garcia a été balayée en demi-finales du tournoi US Open par Ons Jabeur, ce jeudi. La Française, n°2 mondiale, est tombée à la troisième manche face à la Belgique (6-4, 6-4).
Quels sont les caractéristiques à remarquer dans le tennis féminin?
La jeune Caroline Garcia a été battue en demi-finale par le jamaïcain Ons Jabeur. Les deux joueuses avaient dominé les premiers sets, mais c’est l’allemand Jelena Ostapenko qui a pris le dessus en revenant à la victoire en finale avec un score de 6-4, 6-4. Caroline Garcia a pourtant mis à mal sa rivale durant les derniers matchs, notamment au service, ce qui a fait pencher la balance en son défaveur.
Comment éviter l’ostracisme et reste
Caroline Garcia, joueuse française, a été battue en demi-finale de la US Open par le Marocain Ons Jabeur. Cette dernière s’est imposée 6-4, 6-4 sur la terre battue new-yorkaise.
Après avoir battu les Italiens Flavio Cipolla et Simone Bolelli en quarts de finale, Caroline Garcia se retrouve face à Ons Jabeur, jeune Tunisien ayant remporté le tournoi à trois reprises. Au match aller, la Française n’avait pas démarré très fortement et était même montée sur son adversaire après une faute bloquant sa route. Mais malgré un second set qui aurait pu lui permettre de conserver sa chance pour le final (elle menait 4-2), Caroline Garcia a été balayée 6-1, 6-2 en demi-finale du US Open.