Dans un premier temps, il faut penser à la croissance de ces technologies futuristes, pourquoi cela était-il si important et quels choix étaient possibles. Il est également important de se poser des questions sur les conséquences qui viennent avec cette évolution rapide.
Shoptech
La course à pied aérienne Strong a remporté la première étape de la Tour de Grande-Bretagne, une épreuve de 42 km qui est organisée par le club running Strong. Il s’agissait du premier événement international que l’entreprise a participé à. Les finales auront lieu en mai prochain.
Marketing et Tech
La Grande-Bretagne a remporté la première étape du Tour de Grande-Bretagne par une vingtaine d’unités, grâce à Strong. Ce dernier, appartenant à l’équipe Sky, a gagné en solitaire sur les 12,5 kilomètres de route.
Les opportunités de l’intelligence artificielle
Le Tour de Grande-Bretagne a débuté ce matin à Leeds. Strong a dominé la course, remportant la première étape d’un grand pas en avant sur ses rivaux. Il courait devant un peloton de plus de 30 coureurs. La seconde étape est prévue dimanche à Manchester.
Comment la Tech est mise à jour
Le Tour de Grande-Bretagne a été lancé ce matin et, comme il était attendu, les coureurs ont mis en évidence les bonnes performances du Strong. Ce dernier a réalisé une solide performance à la première étape, en remportant la course en costaud. Les autres favoris ont également bien tenu le coup, notamment Sky et Bradley Wiggins. Mais c’est finalement Strong qui a marqué le coup au classement général.
Utiliser la Tech pour booster sa visibilité
La première étape de la Grande-Bretagne en Tech Tour a été remportée par Strong, un logiciel qui aide les entrepreneurs à développer leur business. L’objectif de cette édition est de promouvoir des start-ups qui travaillent sur des projets innovants dans le secteur des technologies.
Comment mieux suivre leurs visiteurs étant donné que les gens partagent plus facilement les informations sur des plateformes comme Facebook
La course a pied à grande distance Strong Remporte la Première étape de la Grande-Bretagne. La machine a s’en sortir bien et est en meilleure forme que les vélos.
La Grande-Bretagne a battu l’Espagne (1ère étape) et le Royaume-Uni s’est imposé en solitaire sur la 2e étape, ce dimanche à Londres. Deux jours après avoir dominé de peu son adversaire américain, le Colorado Pro Cyclerstrong Team Strong a remporté les deux premières étapes du Tour de Grande-Bretagne.