Raphael Despinasse, co-fondateur d’Ippon Technologies, est nommé directeur général France.
Langue: Français
Titre : La révolution numérique touche aussi les copywriters !
Description: La révolution numérique bouleverse tout, y compris le marché du travail. Les copywriters doivent se doter de stratégies et de tactiques adaptées à cette évolution en cours.
Raphael Despinasse joins Ippon Technologies France as Director
Raphael Despinasse est nommé directeur d’Ippon Technologies France. Il succède à Philippe Monnet qui devient directeur général de l’entreprise.
Ippon Technologies France is a subsidiary of Ippon Corporation
Raphael Despinasse est devenu directeur d’Ippon Technologies France. Il était vice-président France depuis 2013 et responsable des ventes à l’international.
What is Ippon Corporation?
Raphael Despinasse est devenu directeur d’Ippon Technologies France. Ce dernier était déjà en charge de la stratégie et des relations avec les clients chez Ippon Technologies, mais il devient aussi le responsable du développement de l’entreprise, notamment en ce qui concerne les nouvelles technologies.
What is Raphael Despinasse’s role with Ippon Technologies France?
Raphael Despinasse devient directeur d’Ippon Technologies France
Raphael Despinasse, ancien ingénieur en informatique et développeur chez Ippon Technologies France, a été nommé directeur d’Ippon Technologies France. Il prendra la tête de l’unité dédiée aux logiciels libres et aux open source en France.
What are the goals of Ippon Technologies France?
Raphael Despinasse devient directeur d’Ippon Technologies France
What are some of the products and services offered by Ippon Technologies France?
Raphael Despinasse devient directeur d’Ippon Technologies France
L’homme à la tête de l’entreprise de logiciels Ippon Technologies France est remplacé. Raphael Despinasse, ancienPDG d’Ippon et actuellement PDG d’Atos Origin, succède au groupe.
Raphael Despinasse, ancien directeur marketing d’Ippon Technologies France et président de l’Association des Directeurs Marketing de Prestataires Cloud (ADMC), est nommé directeur d’Ippon Technologies France. Il reprend les rênes du département marketing et commercial avec pour objectif de renforcer la stratégie globale et les performances commerciales de Ippon en France.