Site icon Cassantes Nouvelles

Qu’est ce que le Visitor-to-Signup Rate?

Le taux de visiteurs à l’inscription (VSR) est une mesure utilisée par les spécialistes du marketing numérique pour mesurer l’engagement de leurs visiteurs avec leur site Web ou leur application. En comprenant combien de personnes s’inscrivent à votre liste de diffusion, vous pouvez mieux cibler vos efforts de marketing et améliorer vos chances de convertir des prospects en clients. Dans cet article, nous expliquerons ce qu’est le VSR et comment le calculer.

What is the Visitor-to-Signup Rate?

Le Visitor-to-Signup Rate est un indicatif permettant de mesurer la fréquentation d’un site web. Ce ratio désigne le nombre de personnes qui effectuent une inscription sur un site en vue de s’abonner, soit après avoir visité ce dernier une première fois.

How to improve your visitor-to-signup rate?

Le Visitor-to-Signup Rate est une mesure qui renseigne sur le taux d’inscription de visiteurs arrivant à se connecter pour effectuer un inscription. Cette mesure permet de déterminer si une communauté est toujours attractrice pour les nouveaux utilisateurs.

The importance of signups

Le Visitor-to-Signup Rate désigne le nombre de personnes qui ont visité votre site pour voir l’option de signup et qui ont ensuite cliqué sur le bouton « sign up ».

Five tips to improve your visitor-to-signup rate

Le Visitor-to-Signup Rate est une statistique qui décrit le nombre d’internautes qui se font inscrire à un site ou à des services après avoir visiter ceux-ci.

Le Visitor-to-Signup Rate (VTSR) est un indicateur qui permet de mesurer l’intérêt pour une campagne de signups en ligne. Il est évalué à partir du nombre de visites effectives par personne qui a répondu à un formulaire d’inscription.

Quitter la version mobile