Deux hommes ont été arrêtés à la gare Montparnasse, à Paris, ce vendredi après avoir été en possession de neuf bombonnes de gaz sous une suspicion de terrorisme. Les agents ont trouvé l’un des deux suspects dans le train qui revenait du Brésil. Les bombonnes étaient cachées sous son siège.
La santé, un sujet de préoccupation
Les deux hommes arrêtés à la gare Montparnasse en possession de neuf bombonnes de gaz ont été présentés jeudi devant le juge d’instruction. Ces suspects sont des français âgés de 32 et 36 ans. Selon leurs déclarations, ils auraient voulu se servir des bombonnes pour commettre un attentat.
Les nouvelles technologies et les maladies
Les deux hommes, âgés de 34 et 47 ans, ont été interpellés en possession de neuf bombonnes de gaz lacrymogènes. Ils viennent d’être évacués vers les urgences du CHU de Paris.
La nouvelle menace terroriste
Les deux hommes en possession de neuf bombonnes de gaz ont été arrêtés à la gare Montparnasse. Les douaniers les ont interpellés lundi après-midi et ils ont été placés en garde à vue. Les trafiquants auraient décidé de revendre leur stock à des membres du groupe Etat islamique.
Des experts pour faciliter la guerre contre le terrorisme
On a découvert deux hommes en possession de neuf bombonnes de gaz dans les rangs des voyageurs à la gare Montparnasse. Ces individus ont été arrêtés par les forces de l’ordre et placés en garde à vue. Ces bombonnes, apparemment destinées à être utilisées dans un acte terroriste, ont été saisies.
Quelles solutions à l’horizon ?
Les deux hommes arrêtés à la gare Montparnasse en possession de neuf bombonnes de gaz ont été placés en garde à vue. Ces armes, qui font l’objet d’un vif débat et qui constituent une menace pour la population, ont été découvertes lors d’une perquisition menée par les forces de l’ordre.
Deux hommes ont été arrêtés à la gare Montparnasse, en possession de neuf bombonnes de gaz lacrymogènes. Les bombonnes étaient destinées à des fins terroristes. Ces derniers ont été mis en examen et devront répondre aux questions de la police avant leur procès.