Général

Numéro 1 comblé, Alcaraz se projette déjà : « Je serai prêt à Melbourne »

Comment trouver un nom de domaine français

Alcaraz est satisfait de son dernier match

Après avoir gagné son match contre Melbourne, Alcaraz est très content et projette déjà de continuer sur cette lancée à Melbourne. « Je suis très heureux du résultat, explique le joueur. C’était une partie difficile, mais nous avons réussi à gagner. » Pour lui, il y a encore beaucoup de choses à apprendre et de développer en tant que joueur. Il espère continuer sur cette voie et s’améliorer chaque jour.

Comment faire une recherche Google qui marche

Après avoir échoué à se qualifier pour les Jeux Olympiques, l’Equipe de France de Rugby se projette déjà vers la prochaine édition du Tour de France. Dimanche dernier à Auch, Christophe Alcaraz a marqué le premier essai de son équipe contre le Japon (27-0), inscrivant ainsi son nom dans l’histoire du rugby français. Il explique aujourd’hui avoir « le sentiment que c’est une fin et non une parenthèse » et veut maintenant s’attaquer au Tour.

Christophe Alcaraz est un pilier de l’Equipe de France de Rugby. © Getty Images

Comment mettre en place des Pages Jaunes claires et efficaces

Après avoir remporté la coupe du monde junior en 2017, José Alcaraz est ravi de se projeter déjà vers la saison prochaine aux côtés de ses coéquipiers. D’ailleurs, le jeune espoir espagnol a déjà pris les dispositions nécessaires pour arriver à Melbourne en forme.

« Je serai prêt à Melbourne. J’ai déjà commencé à faire des programmes pour la saison et j’espère tout à fait réussir », a déclaré José Alcaraz durant une interview accordée au site espagnol Diario AS. Ce dernier affirme qu’il est content de constater que ses efforts ont porté fruit et qu’il est maintenant temps de passer à autre chose. « Je suis très heureux après mon premier succès et je veux continuer sur cette voie », a-t-il expliqué.

Bien que le but du jeune espoir soit de confirmer son statut de numéro un dans le circuit professionnel, il compte également travailler dur afin de progresser dans ses performances sportives. « 

Comment choisir les réseaux sociaux à privilégier

Après avoir remporté le championnat espagnol, l’attaquant de Real Zaragoza, Alcaraz, se projette déjà sur la compétition Australienne en 2018.

« Je serai prêt à Melbourne », a affirmé Alcaraz dans les colonnes du journal Marca. « J’ai repris une pénible habitude et je dois réussir à la changer. Je suis impatient de commencer la saison. »

L’Espagnol est arrivé en Espagne après avoir passé un an en Italie avec la formation laziale Cesena. Il a marqué 21 buts en 33 matches de Ligue 1 et 6 buts en 10 matches de Ligue Europa cette saison.

Comment préparer son blog pour les critères de la BtoB

Le but de cette saison était de remporter la coupe du monde. Il l’a fait ! Et pour couronner le tout, il a écrit son nom dans les résultats officiels après avoir remporté le premier succès du Mexique en Coupe du monde.

L’attaquant de l’Alcaraz, Carlos Vela, a marqué un but face à la Suisse. Après ce but, les Mexicains ont décidé de ne pas ratifier la victoire obtenue en retard et ont arrêté les festivités pour aller frapper aux portes des Allemands qui enchaînaient une série sans égal depuis 2002.

Le Mexique a donc conforté son statut d’un des favoris du Mondial 2010. Malgré toutes les attentions portées sur lui, l’Alcaraz n’a pas tremblé et a réussi à impressionner son adversaire allemand grâce à une belle organisation défensive et à un comportement solide en fin de match.

Après avoir été éliminé en quart de finale face à Marseille (0-1), Alcaraz a profité d’une interview accordée par le directeur sportif de l’OL, Christophe Lollichon, pour annoncer son retour et son objectif : « Je serai prêt à Melbourne. Je ne veux plus jamais perdre. »

Laisser un commentaire