Auteur de « La cité de la joie » (1962) et « Les sept plaies d’Égypte » (1975), Dominique Lapierre était surtout connu pour avoir tiré une partie du succès du film « Million Dollar Baby » (2004) avec son livre « Les sept plaies d’Égypte » qui avait inspiré le scénario du réalisateur Clint Eastwood.
Mort de Dominique Lapierre, auteur d’« La cité de la joie »
Le jeudi 5 mars 2020, l’écrivain français Dominique Lapierre est décédé à l’âge de 88 ans. C’est un auteur connu pour ses ouvrages de fiction et de non-fiction sur des sujets d’actualité. Parmi ses œuvres les plus célèbres, on peut citer « La cité de la joie », « Hôtel Rwanda » et « Inde, un pays en mutation ».
Le championnat d’Afrique des nations à Madagascar : le Kenya en force
{subheading}
Dominique Lapierre, auteur de « La cité de la joie », est décédé à l’âge de 87 ans. Dominique Lapierre était un écrivain français connu pour ses ouvrages sur l’Inde et la ville de Calcutta. Il était également l’auteur du best-seller « La cité de la joie », publié en 1985, qui a été adapté au cinéma par Roland Joffé en 1988.
Les Elfes aux Jeux Olympiques de Pyeongchang
{subheading}
Dominique Lapierre était un auteur français né en 1931. Il est connu pour son livre La cité de la joie, publié en 1985. Ce livre raconte l’histoire de la ville de Calcutta et de ses habitants, qui vivent dans les conditions les plus pauvres. Dominique Lapierre est décédé le 5 mars 2019, à l’âge de 87 ans.
Destination Kitzbühel : les meilleurs week-ends skiables
{subheading}
Dominique Lapierre était un écrivain français né en 1931. Il est connu pour ses ouvrages de non-fiction, La Cité de la joie et La Bataille de Solferino.
Lapierre est décédé le 5 mars 2020 à l’âge de 88 ans.
« L’Etat de catastrophe naturelle », une nouvelle série
L’écrivain et journaliste français Dominique Lapierre est décédé à l’âge de 87 ans. Il était connu pour ses ouvrages sur la ville de Calcutta, dont le plus célèbre est « La cité de la joie ».
Dominique Lapierre était un écrivain et journaliste français né en 1931. Il a passé une partie de son enfance en Inde, où il a été marqué par la pauvreté et la misère qu’il y a vu. C’est ce qui l’a poussé à consacrer sa vie à défendre les droits des plus défavorisés.
Dominique Lapierre était particulièrement connu pour son livre « La cité de la joie », publié en 1985. L’ouvrage raconte l’histoire de la ville de Calcutta, en Inde, et de ses habitants. Il met en lumière la solidarité et la générosité des habitants de cette ville, malgré leur situation précaire.
Dominique Lapierre était un homme engagé et passionn
Le monde du tennis est en deuil aujourd’hui après la mort de Dominique Lapierre, auteur de « La cité de la joie ». Âgé de seulement 74 ans, M. Lapierre était l’un des plus grands auteurs français et sera définitivement un grand manque pour le tennis. Nos pensées vont à sa famille et à ses amis dans cette période difficile.