Microsoft a annoncé aujourd’hui qu’il allait ajouter ChatGPT à son service cloud Azure OpenAI. Ce dernier permet aux utilisateurs de dialoguer en direct avec les robots artificiels en ligne, afin de faciliter leur travail.
Microsoft va ajouter ChatGPT à son service cloud Azure
Microsoft va ajouter ChatGPT à son service cloud Azure OpenAI.
Cette annonce survient à la suite du développement et de l’usage croissant d’application chatbots sur les réseaux sociaux. La société a décidé de compléter son service de chatbots en leur donnant la possibilité de dialoguer avec des agents mobiles. Les utilisateurs pourront donc communiquer avec des bots sur une plateforme en ligne, facilement et rapidement.
Microsoft cherche à offrir une meilleure expérience aux utilisateurs, en répondant à leurs besoins et en facilitant les choses. Cela permettra aux entreprises d’exploiter les talents des utilisateurs, et ce, grâce aux outils disponibles sur le service cloud Azure OpenAI.
ChatGPT est un chatbot qui répond aux questions sur les produits Microsoft
Microsoft va ajouter ChatGPT à son service cloud Azure OpenAI
Ce chatbot est disponible gratuitement sur le site Azure OpenAI
Microsoft va ajouter ChatGPT à son service cloud Azure OpenAI
Le 26 avril dernier, Microsoft a annoncé qu’il allait ajouter ChatGPT à son service cloud Azure OpenAI. Ce nouvel outil permettra aux développeurs d’effectuer des chatbots en ligne facilement et rapidement. Avec ce service, les équipes auront accès à une grande variété de contenus et de services qui leur seront proposés afin de faciliter la réalisation de leurs chatbots. Au total, ceux-ci pourront dialoguer avec plus de 350 types de personnes différentes et recevoir des requêtes complexes.
Comment utiliser ChatGPT?
Premier point : créer votre bot. Utilisez la plateforme d’aide disponible sur le site web ou programmez votre bot en utilisant les APIs disponibles. Deuxièmement, choisissez les services et contenus que vous souhaitez inclure dans votre bot. Parmi ces services figurent notamment les questions/réponses, les services RH (rémunération, stock), les outils de collaboration (notes, photos), les encyclopé
Les entreprises peuvent utiliser ChatGPT pour évaluer la satisfaction des clients et améliorer leurs ventes
Microsoft va ajouter ChatGPT à son service cloud Azure OpenAI. Ce nouvel outil permettra aux utilisateurs de dialoguer avec des robots intelligents grâce à une interface Web et sans avoir à installer de logiciel supplémentaire.
Le ChatGPT est un chatbot qui fonctionne sur les plateformes Facebook Messenger et Telegram. Il est élaboré par la société Microsoft pour répondre aux questions liées au monde du travail, notamment en matière de recrutement. Il sera disponible dès le mois de novembre sur le service cloud Azure OpenAI.
Microsoft va déployer ChatGPT, son service de chatbot à haut niveau d’automatisation, sur son service cloud Azure OpenAI. Ce service est destiné aux entreprises qui souhaitent construire et gérer des chatbots en toute autonomie. Ensemble, les deux services permettent aux entreprises de gagner en productivité grâce à la gestion simplifiée et rapide des flux de données liés aux conversations avec leurs clients.