Site icon Cassantes Nouvelles

Manel Arroyo devient conseiller stratégique

Après avoir occupé des postes de directeur artistique et de producteur, Manel Arroyo est désormais conseiller stratégique pour l’entreprise américaine Interscope. Il était notamment responsable du marketing pour la division rap au sein du groupe Sony Music France.

Manel Arroyo, fondateur de Wix.com, devient conseiller stratégique

Le divertissement est un élément clé d’une stratégie efficace. C’est pour cela que Manel Arroyo a été nommé conseiller stratégique du groupe Canal+ en charge du divertissement. Après avoir travaillé pendant des années dans le secteur de la production et de la distribution de films et de séries télé, il a su apporter son expertise au sein du groupe. Il sera chargé notamment de définir les stratégies marketing et commerciales et de promouvoir les produits Canal+.

La transformation digitale : la nouvelle révolution industrielle

Depuis jeudi, Manel Arroyo est conseiller stratégique de l’association France-Espagne. Cette nomination a été soumise à l’approbation du gouvernement espagnol. Cette nomination est une première pour la France et une nouvelle avancée pour la collaboration entre les deux pays.

Manel Arroyo a été conseiller financier d’Albert Rivera (leader du Parti populaire espagnol, Ndlr) pendant douze ans. Il a ensuite occupé différents postes au sein des services du gouvernement espagnol. Il est actuellement membre du conseil d’administration de la Banque populaire espagnole.

La stratégie digitale : quels changements en présent et à venir?

Manel Arroyo, qui a quitté la télévision en janvier dernier, est devenu conseiller stratégique pour le groupe Canal+ et âgé de 53 ans, selon les informations du journal Le Monde. Il avait débuté sa carrière en tant qu’acteur et chanteur dans les années 1990.

Les avantages de la stratégie digitale pour les entreprises

Manel Arroyo, l’humoriste qui a fait fortune avec sa télévision et son show de divertissement, devient conseiller stratégique de la société de production Canal+. L’animateur – qui avait annoncé en juin dernier qu’il partait à la retraite après avoir réalisé une tournée américaine – explique à French Tech que ce poste lui permet « d’être plus actif » et « de continuer à rendre service aux gens ».

L’impact de la stratégie digitale sur le divertisse

Manel Arroyo, l’ancien joueur de foot manqué de la Real Madrid et actuel conseiller stratégique de l’Espanyol, a été nommé conseiller stratégique adjoint de l’AS Monaco.

Ce poste est arrivé après plusieurs années passées à la tête du club évoluant en Ligue 1. Cette nomination a été faite par le président Jean-Michel Aulas suite à une offre politique que Manel Arroyo avait faite au club.

Après avoir occupé plusieurs postes à l’échelle internationale en tant que journaliste sportif, Manel Arroyo a décidé de passer à la politique. Il est aujourd’hui conseiller stratégique pour le parti Podemos espagnol et il semble particulièrement brillant dans ce domaine. Voici quelques informations sur cette carrière étonnante.

Quitter la version mobile