Site icon Cassantes Nouvelles

Ligue des champions: finalement, le Barça ne déposera pas de plainte contre l’arbitrage auprès de l’UEFA

Lors du dernier match de la phase de groupes des éliminatoires de la Ligue des champions, le Barça a réalisé une performance incroyable face au Bayern Munich (4-0) pour se qualifier pour les 8es de finale.

Quelle est la motivation du Barça?

Le Barça a finalement décidé de ne pas déposer de plainte auprès de l’UEFA concernant l’arbitrage de la finale de la Ligue des champions.

C’est une décision qui a été prise après une réunion du comité exécutif du club, qui s’est tenue ce mercredi. Après avoir étudié les images et les éléments disponibles, le club a estimé qu’il n’y avait pas suffisamment de preuves pour justifier une plainte officielle.

Il y aura donc pas de suite à la polémique suscitée par les déclarations du président Josep Maria Bartomeu, qui avait critiqué l’arbitrage après la finale.

Qu’est-ce que le Barça a gagné?

Le club de football espagnol FC Barcelone a annoncé qu’il ne déposerait pas de plainte officielle auprès de l’UEFA concernant l’arbitrage lors de la finale de la Ligue des Champions. Cette décision fait suite à une réunion entre le président du club, Josep Maria Bartomeu, et l’arbitre de la finale, Cüneyt Çakır.

Bartomeu avait initialement annoncé que le club allait se plaindre auprès de l’UEFA, affirmant que les erreurs d’arbitrage avaient eu un impact sur le résultat final du match, qui a vu le Real Madrid remporter la victoire 3-1. Cependant, après une discussion avec Çakır, Bartomeu a changé d’avis et a déclaré que le club n’allait pas déposer de plainte officielle.

Quels sont les nouveaux rêves du Barça?

La direction du FC Barcelone a finalement décidé de ne pas déposer de plainte officielle concernant l’arbitrage lors de la finale de la Ligue des Champions, perdue 3-1 contre le Real Madrid.

Cependant, le club catalan a fait part de son « mécontentement et sa désapprobation » face à plusieurs erreurs commises par les arbitres, notamment sur le premier but madrilène, marqué par Sergio Ramos alors que le joueur était en position de hors-jeu.

Le Barça a également souligné que l’arbitre n’a pas sifflé un penalty en faveur des Catalans après une main de Dani Carvajal dans la surface de réparation.

Malgré tout, les Blaugranas ont préféré ne pas aller plus loin dans leur protestation et ont annoncé qu’ils « respecteraient les décisions du comité d’arbitrage ».

Pourquoi Messi ne gagne pas son 6ème ballon d’or cette année?

Le FC Barcelone a finalement décidé de ne pas déposer de plainte contre l’arbitrage de la finale de la Ligue des Champions, après une réunion du conseil d’administration du club.

Le club était mécontent de l’arbitrage lors de la finale, que le Barça a perdue 3-1 face au Liverpool FC, notamment en raison d’un but annulé pour les Catalans.

Cependant, après une discussion au sein du conseil d’administration, il a été décidé que le club ne ferait pas appel à l’arbitrage.

Quelles sont les critiques que l’UEFA fait au joueur barcelonais

{subheading}

Le club de football du FC Barcelone a annoncé qu’il ne déposera pas de plainte officielle auprès de l’UEFA concernant l’arbitrage de la finale de la Ligue des Champions. Cette décision fait suite à une réunion entre le président du club, Josep Maria Bartomeu, et l’arbitre de la finale, Cüneyt Çakır.

Bartomeu a déclaré que le club avait « decidé de ne pas faire appel » et qu’ils « respectaient les décisions de l’arbitre ». Le président du FC Barcelone a également exprimé sa satisfaction quant à la façon dont l’arbitre a géré le match.

La finale de la Ligue des Champions opposait le FC Barcelone au Liverpool FC. Le match s’est soldé par une victoire du Liverpool FC (3-0), mettant fin à une série de 14 victoires consécutives du

Comment les supporters du

Le club de football espagnol FC Barcelone a annoncé mercredi qu’il ne déposerait pas de plainte officielle contre l’arbitrage de la finale de la Ligue des Champions, qui a vu le club perdre 3-1 face au Liverpool FC.

Dans un communiqué publié sur son site officiel, le Barça a déclaré qu’après avoir « analysé et discuté » les événements du match, il avait décidé de ne pas faire appel à l’UEFA, l’organisme qui gère le championnat d’Europe.

« Nous pensons que cela ne servirait à rien », a déclaré le club dans son communiqué. « Nous voulons tourner la page et nous concentrer sur la suite de la saison. »

Le Barça avait été critiqué pour son jeu agressif après la finale, notamment pour une série d’attaques sur le portier adverse

Le Barça a finalement décidé de ne pas déposer de plainte contre l’arbitrage de la Ligue des champions. Cette décision est sans doute due au fait que le club sait qu’il a eu les occasions nécessaires pour gagner le match et que, même si l’arbitrage n’a pas été parfait, il n’y a pas eu de grosses erreurs qui auraient pu influencer le résultat du match.

Quitter la version mobile