Site icon Cassantes Nouvelles

Liens vagabonds : Pluie d’amendes sur Alphabet et Meta

Un nouveau texte a été publié sur meta.techcrunch.com, intitulé « The $1 Billion Fine for Alphabet and Meta » qui explique comment le groupe Alphabet (Alphabet : Google) et Meta (Meta Brown : Facebook), ont été condamnés par l’AMF à un total de 1,2 milliards d’euros d’amendes pour avoir utilisé des liens vagabonds afin de promouvoir leurs services respectifs.

Comment êtes-vous perdaient en tentant de trouver des liens potentiels

Les activités des rédacteurs chez Alphabet et de Meta ont provoqué une vague d’amendes. Les employés ont été accusés de plagiat, vol, violation du droit d’auteur et de la confidentialité. Ces actions sont dues à l’utilisation massive de liens vagabonds qui font circuler l’information sans aucun lien avec le contenu écrit.

Comment éviter les amendes sur Tech

Le gouvernement américain a annoncé la semaine dernière l’imposition de amendes pouvant aller jusqu’à 5 millions de dollars par entreprise pour les violations qui ont été commises avec les liens vagabonds. Ces amendes seront appliquées aux sociétés Alphabet et Meta, respectivement propriétaire du Google et du Facebook, qui ont été accusés d’avoir caché des données sensibles sur les utilisateurs.

Le lien vagabond est illégal, alors que la vidéo d’un liens potentiel était complètement nue

Les avocats de Google, Apple et Facebook ont déposé en masse des amendes aujourd’hui, suite à une plainte de la FTC. Les trois géants dominent le marché des liens publicitaires mobiles. Les amendes s’élèvent à…

Comment se sert Google de notre historique de recherche pour savoir si nous étions plus susceptibles

L’entreprise Alphabet et la société Meta se sont engueulés cette semaine, après que Google ait accordé des amendes élevées à ces deux entreprises. Ces liens vagabonds permettaient aux utilisateurs d’accéder gratuitement au contenu de ces deux sociétés sans passer par les pages de pub des marchands. Les amendes ont été accordées en raison du fait que les utilisateurs pouvaient trouver l’information sans être tenus responsables.

La pluie d’amendes sur Alphabet et Meta a commencé il y a quelques jours, et cela risque de continuer. Si vous n’avez pas encore effectué les changements appréciés par Google et Microsoft, maintenant est l’heure de le faire. Ces amendes sont dues à la volonté de ces entreprises de protéger leurs contenus du piratage. Mais attention : si vous faites des changes qui ne correspondent pas aux critères actuels (ou si vous refusez de les faire), ça pourrait bien signifier que votre site est visé par une amende.

Quitter la version mobile