Site icon Cassantes Nouvelles

Le NEOM AI Challenge continue d’accueillir les projets des innovateurs et des entrepreneurs

Pour son premier challenge du NEOM, la start-up française a invité les innovateurs et entrepreneurs à concevoir des projets dans le domaine du divertissement.

NEOM AI Challenge: L’écosystème a fait un bond

Le NEOM AI Challenge est un concours international destiné à encourager les projets d’intelligence artificielle. Il s’adresse aux jeunes entrepreneurs et chercheurs qui souhaitent développer une solution pour améliorer l’efficacité de l’intelligence artificielle.

Utiliser les algorithmes pour étendre votre audience

La nef aérienne NEOM, construite en Chine par le groupe Etat-major de l’Armée de l’Air, est entrée en service en juin dernier. L’objectif affiché est de réduire les émissions de gaz à effet de serre et d’améliorer la qualité de vie. Pour cela, elle utilise notamment des algorithmes embarqués qui permettent de réguler son vol afin de minimiser les émissions.

Le NEOM AI Challenge continue d’accueillir les projets des innovateurs et des entrepreneurs. Cette année, il s’agit notamment du projet « Airdrop », qui permet aux avions d’envoyer des messages et des données à distance. Ce projet a été choisi pour participer au challenge parce qu’il répond aux trois objectifs principaux : encourager les échanges entre nations, assurer la cohésion sociale et améliorer la santé humaine.

Le NEOM AI Challenge est un concours international qui cherche à stimuler les développements liés à l’intelligence artificielle et aux technologies associées. Il se déroule chaque année sur une p

Comment les algorithmes de Facebook et Twitter ont aidé à faire gonfler le ROI

Le NEOM AI Challenge continue d’accueillir les projets des innovateurs et des entrepreneurs Ce jeudi 10 juin, plus de 60 projets ont été présentés lors du premier jour du challenge. Parmi eux, on retrouve notamment ceux des start-up Aqualung et Aurore qui proposent respectivement une application pour aider les handicapés à se déplacer librement ou encore un système de reconnaissance faciale pour la sécurité. «Ce challenge est un tremplin pour nos projets. Nous avons décidé de nous lancer car nous croyons en l’avenir du NEOM», explique Aurélie Lapointe, créatrice de Aqualung. Parmi les autres projets représentés, on trouve celui de la société Mobilitart qui propose une plateforme permettant aux personnes âgées de maîtriser leur mobilité grâce à un équipement connecté. «Nous voulons aider les gens à se déplacer mieux et à vivre plus aisément», souligne le cofondateur de Mobilitart, Maxime Leduc. La grande finale du

Algorithmes, AI, et décisions d’achat

Le NEOM AI Challenge continue d’accueillir les projets des innovateurs et des entrepreneurs Ce qui est particulier avec ce challenge, c’est qu’il s’adresse aux projets qui découlent de l’intelligence artificielle. Ceux-ci peuvent être appliqués à divers domaines, comme la communication, l’industrie 4.0, les transports ou encore la santé. Dans ce contexte, il est primordial que les participants soient à l’écoute de la réalité numérique et de ses enjeux concrets. Cette année, le NEOM AI Challenge est allé plus loin en proposant un premier prix pour une application destinée au commerce électronique. Les entreprises ont également la possibilité de déposer leur projet sur le site Web du NEOM AI Challenge. Ces derniers seront évalués par une commission composée de professionnels de l’intelligence artificielle et du commerce électronique. La dernière date limite pour déposer un projet est le 20 septembre.

Depuis sa création, le NEOM AI Challenge a reçu plus de 250 propositions d’

La technologie dans la manière de connecter les utilisateurs aux produits

Le NEOM AI Challenge continue à accueillir les projets des innovateurs et des entrepreneurs. L’occasion de découvrir les dernières propositions qui se sont présentées est donnée par le site du NEOM. Les 12 premiers projets seront présentés lors de la finale du challenge, qui se tiendra en novembre prochain. Parmi eux, on trouve notamment un système permettant de détecter les fraudes financières, une application pour aider les personnes âgées à prendre soin d’elles-mêmes ou encore un programme destiné au développement durable des zones rurales.

Le NEOM AI Challenge est un concours pour promouvoir les projets d’algorithmes intelligents et la technologie blockchain. Les participants doivent créer une application qui utilise ces deux technologies pour aider les gens à trouver des produits et des services en ligne. Aujourd’hui, le NEOM AI Challenge continue d’accueillir les projets des innovateurs et des entrepreneurs. Si tu as un projet qui utilise la technologie blockchain ou qui est susceptible de changer le monde, aide-nous à essayer de récolter assez d’inscrits pour permettre au plus grand nombre de se mettre en contact avec cette importante innovation.

Quitter la version mobile