Santé

L’ancien président américain Jimmy Carter « reçoit des soins palliatifs »

Jimmy Carter a été admis mercredi 12 octobre 2017 à l’hôpital Vanderbilt en Tennessee où il reçoit des soins palliatifs. Cet ancien président américain est atteint de metastases au cerveau et a décidé de prendre les soins qui lui permettent de souffrir le moins possible.

L’ancien président américain Jimmy Carter reçoit des soins palliatifs

Jimmy Carter a reçu des soins palliatifs. Cet ancien président américain de 69 ans est décédé le 20 juin dernier à l’hôpital de Roswell, en Géorgie. Il avait été hospitalisé depuis le 18 juin dernier après une crise cardiaque.

Les soins palliatifs : qu’est-ce que c’est ?

Jimmy Carter, ancien président américain, reçoit des soins palliatifs. Le célèbre écrivain américain Cormac McCarthy est venu le voir récemment.

Quels sont les avantages des soins palliatifs pour les patients ?

Le président américain, Jimmy Carter, a reçu des soins palliatifs hier après avoir annoncé sa décision de quitter ce monde. Carter a été hospitalisé depuis mercredi dernier pour des complications liées à une pneumonie.

Carter est l’ancien président américain le plus âgé et il avait déjà annoncé son intention de quitter la vie publique en 2020.

Les risques et les bénéfices de recevoir des soins palliatifs

Le président américain Jimmy Carter, qui a obtenu un cancer du poumon en septembre dernier, reçoit des soins palliatifs. Il a été hospitalisé à l’hôpital de la Maison-Blanche en novembre dernier après avoir annoncé sa maladie.

Les différentes méth

Jimmy Carter, l’ancien président américain qui a fait preuve d’un courage et d’un engagement exceptionnels pour la défense de la santé publique, est actuellement en phase terminale de la maladie à l’hôpital Yale-New Haven. Après des examens récents, il a été diagnostiqué avec une pneumonie grave. Les médecins ont décidé que cette pneumonie était trop avancée pour pouvoir être guérie et qu’il y avait donc lieu de procéder à des soins palliatifs.

L’ancien président américain Jimmy Carter a annoncé mercredi qu’il recevait des soins palliatifs. Le 91 ans, qui est souffrant d’un cancer du poumon, continue à recevoir des traitements mais son état s’améliore de jour en jour. « Nous nous réjouissons que le Dr [John] D. Barrowman et les membres du personnel cardiaque de l’hôpital Vanderbilt soient eux aussi heureux de voir la façon dont notre cher Mr Carter se porte », ont déclaré les responsables de l’hospitalisation au journal The Tennessean.

Laisser un commentaire