Atthaya Thitikul est une jeune golfeuse thaïlandaise qui a fait sensation en remportant le plus joli parcours du monde à l’âge de 19 ans.
golf sport : quelles sont les meilleures techniques
Un golfeuse thaïlandaise, Atthaya Thitikul, devient n°1 mondiale à 19 ans. Elle remporte le championnat du monde des jeunes (U18) en 2016 et 2017.
Quels sont les principaux changements depuis 2015 ?
Le golf sport est une discipline qui nécessite une grande concentration et une bonne coordination corporelle. C’est pour cette raison que la Thaïlandaise Atthaya Thitikul a décidé de devenir n°1 mondiale à 19 ans. Elle a remporté les championnats du monde en 2006, 2010 et 2013.
Quelles sont les vacances qui font le plus de bénéficit pour la performance ?
Atthaya Thitikul est devenue n°1 mondiale en ce qui concerne les performances de golf. La jeune Thaïlandaise, qui a débuté sa carrière en 2006, a remporté à 19 ans le titre du championnat du monde menée par l’organisation PGA Tour. Elle devance maintenant le Britannique Lydia Ko.
Atthaya Thitikul est née en 1993 à Bangkok. Elle commence sa carrière professionnelle en 2006, et joue désormais sur les terrains professionnels. Au cours de cette année, elle remporte le titre du championnat du monde mené par l’organisation PGA Tour. Ce titre établit une nouvelle fois Atthaya Thitikul comme la meilleure golfiste au monde. Elle devance maintenant Lydia Ko, la Britannique qui était depuis 2011 numéro 2 mondial.
Comment puis-je gagner plus facilement avec mon handicap ?
« La Thaïlandaise Atthaya Thitikul devient n°1 mondiale à 19 ans »
Après avoir battu toutes les rivales, la jeune athlète thaïlandaise Atthaya Thitikul a remporté mercredi soir le titre mondial des Jeux olympiques d’été de golf, au San Francisco Golf Club. Elle s’est imposée à une finale contre l’Américaine Paula Creamer (33 ans) en dominant sur un tapis vert d’un petit cinquième de centimètre. Avec ce succès, la jeune femme est devenue la première athlète thaïlandaise à remporter un titre olympique après Preecha Boonyaratkul (deux fois champion du monde de théâtre) et Ruamjit Jorgensen (champion du monde universitaire).
Conclusión
Depuis 2006, Atthaya Thitikul est la nouvelle championne du monde de golf masculine. Après avoir décroché le titre en 2010 et en 2012, elle a réussi à conserver son leadership jusqu’à la fin de la saison 2017.
Du côté masculin, cette dernière a été éliminée lors des quarts de finale du Grand Chelem après avoir battu les Australiens Karrie Webb et Ashleigh Barty en finale. Dans les matches disputés sur les 18 trous du circuit au Japon, elle obtenait un score de 281 (+69), soit une moyenne de 68,357.
La jeune Thaïlandaise Atthaya Thitikul a remporté la première place mondiale à 19 ans en raison de sa maîtrise du golf sur terrain plat. Le régime keto pourrait-il être une bonne option pour perdre du poids? La victoire de la jeune femme montre que oui! Si tu as décidé d’essayer le régime keto, n’hésites pas à nous contacter afin de discuter des points importants et des avantages particuliers qu’il peut apporter.