La Direction de la Légion de l’Ontario (DLO) continue de consolider le travail d’organismes venant en aide aux vétérans. En effet, la DLO a annoncé hier qu’elle avait accordé une subvention de 215 000 $ à l’Association canadienne pour les vétérans du Vietnam (ACVV), qui déploiera cette année des activités à Toronto et à Windsor. Ces activités comprendront notamment une session d’information sur les droits des vétérans et une rencontre avec des membres de l’armée canadienne.
Introduction: In today’s world, there are many challenges that face veterans and their families. One of the biggest challenges is finding resources and support to help them live successful lives after serving our country. The Ontario government has stepped in to help by awarding a grant of 215,000 dollars to the Canadian Association for Veterans’ Affairs (CAVA). CAVA will use this money to fund activities such as an information session on veteran rights and an event with Canadian military personnel.
La Direction de la Légion de l’Ontario déploie un effort supplémentaire pour aider les organismes venant en aide aux vétérans
Les plus récentes technologies permettent de mieux protéger les vétérans et de rendre plus efficace leur assistance. La Direction de la Légion de l’Ontario (DLO) a ainsi consolidé le travail d’organismes venant en aide aux vétérans afin qu’ils puissent mieux utiliser ces outils.
Des changements ont été apportés à la politique d’aide aux organismes venant en aide aux vétérans
La Direction de la Légion de l’Ontario consolide le travail d’organismes venant en aide aux vétérans
Après avoir écouté les demandes des organismes venant en aide aux vétérans, la Direction de la Légion de l’Ontario a décidé d’améliorer son système informatique afin d’en faciliter le traitement et d’accroître les ressources disponibles.
Le nouveau système permettra notamment aux organismes de recevoir plus de données en temps réel, ce qui leur permettra notamment de mieux identifier les besoins des vétérans. Il a également été conçu pour améliorer l’early response, c’est-à-dire la réaction rapide des organismes à des incidents ou à des problèmes potentiels.
Ainsi, les citoyens et les vétérans auront davantage de chances de recevoir rapidement une assistance adéquate.
Les organismes bénéficiaires du programme continueront à être surveillés et éval
La Direction de la Légion de l’Ontario consolide le travail d’organismes venant en aide aux vétérans
Le 21 septembre dernier, la Direction de la Légion de l’Ontario (DLO) a annoncé la création du bureau du vétéran, une entité chargée de coordonner les activités et les efforts des organismes venant en aide aux vétérans. Ce bureau permettra à la DLO de centraliser les demandes et d’offrir un meilleur service aux vétérans.
Les organismes qui pourront être représentés au bureau du vétéran sont ceux qui offrent des services à titre social, économique ou spirituel aux membres des Forces canadiennes (FC). Ces organismes incluent notamment les organismes communautaires, les centres provinciaux de réhabilitation et les associations patriotiques.
L’objectif de cette structure est de répondre à toutes les demandes des vétérans, y compris celles liées à l’accès à des soins adéquats, à l’aide financière et à la reconnaissance. «
La Direction de la Légion de l’Ontario consolide le travail d’organismes venant en aide aux vétérans. Ces organismes sont responsables de fournir une assistance variée, incluant des services à domicile, une écoute attentive et un suivi personnalisé pour les membres du commando. Ces efforts permettent aux vétérans de bénéficier pleinement des avantages liés au régime canadien des pensions militaires et à la couverture sociale que procurent les programmes sociaux du gouvernement du Canada.