JetBrains et la Python Software Foundation annoncent une réduction de 30 % sur PyCharm valable jusqu’au 22 novembre, la totalité des fonds récoltés sera reversée à la fondation Python.
Science : JetBrains et la Python Software Foundation annoncent une réduction de 30 % sur PyCharm valable jusqu’au 22 novembre, la totalité des fonds récoltés sera reversée à la fondation Python
Les entreprises et les administrations qui font appel à la puissance de Python pour développer leurs applications continuent de se rapprocher des solutions de logiciels PyCharm. Cette annonce est une bonne nouvelle pour tous. JetBrains et la Python Software Foundation ont annoncé une réduction de 30 % sur PyCharm valable jusqu’au 22 novembre. Ce prix est réservé aux particuliers et aux entreprises qui ont déjà acheté PyCharm. Les fonds récoltés seront reversés à la fondation Python.
Comment fonctionne cette opération ?
PyCharm est l’outil de développement de Python le plus vendu au monde. Avec cette réduction, il est possible de profiter de son intégration en toute simplicité avec JetBrains.
Depuis 2013, la Python Software Foundation (PSF) et JetBrains ont entretenu une relation d’amitié et coopéré sur divers projets communs. Cette année, la PSF est heureuse d’annoncer une réduction de 30 % sur PyCharm valable jusqu’au 22 novembre. Tous les revenus générés par cette promotion seront reversés à la PSF.
Quels sont les avantages du PyCharm et l’efficacité de son analyseur d’erreurs
Le logiciel d’analyse et d’intelligence artificielle PyCharm est proposé à des prix réduits jusqu’au 22 novembre. Cette offre s’applique aux licences commerciales et à l’accès aux versions complètes du logiciel. Ces rabais sont la conséquence du programme de financement de la Python Software Foundation (PSF) qui a récolté plus de cent mille dollars ces derniers mois. La PSF reversera les fonds collectés à la fondation Python, qui contribuera à promouvoir lePython en cours de développement et en donnant une meilleure visibilité aux contributions des utilisateurs.
Après avoir mis en place des programmes de développement pour la Python Software Foundation et JetBrains, les deux sociétés ont annoncé une réduction de 30 % sur PyCharm jusqu’au 22 novembre. Les fonds récoltés à cette occasion serviront à financer la recherche sur Python.