Général

« Je suis fâché », peste Igor Tudor, le coach de l’OM après le nul contre Strasbourg

L’OM a eu du mal à se défaire du nul concédé face au Strasbourg. Après le match, Igor Tudor s’est emporté en pestant contre les décideurs et les joueurs.

Qu’est-ce que la prise de parole dans un blog

« A : « Je suis fâché », Igor Tudor, le coach de l’OM après le nul contre Strasbourg

Le coach de l’OM, Igor Tudor, a déclaré avoir été très en colère après le match nul contre Strasbourg, ce jeudi soir. « J’étais furieux après cette prestation. On est très mauvais. Il y a des choses à corriger. Ce n’est pas acceptable », a-t-il déploré.

Comment écrire comme un pro

« A « Je suis fâché », coach Igor Tudor, après le nul contre Strasbourg

Après un match nul contre Strasbourg (2-2), l’entraîneur de l’ OM, Igor Tudor, a déclaré à L’Equipe : « Je suis fâché. On aurait pu gagner. C’est frustrant. » Le technicien ajoute que ce n’est pas la première fois qu’un tel échec se profile : « Cela arrive souvent en football. Les équipes ont besoin de plus de solidité défensivement. »

Pourquoi l’écriture est importante pour votre blog

Après un match nul contre Strasbourg, Igor Tudor, le coach de l’OM, est très fâché. Il explique son sentiment après la rencontre : « On a été faibles dans les départs de jeu, on n’a pas su anticiper. On est tombé facilement sur un adversaire qui a joué à fond. »

Avantages et désavantages de l’écriture sur votre blog

« Igor Tudor, le coach de l’OM après le nul contre Strasbourg »

Après le nul contre Strasbourg (1-1), Igor Tudor est monté en puissance et pesté les joueurs. Selon lui, cette défaite est la conséquence des erreurs commises sur le terrain. « Nous avons eu beaucoup de balles perdues et notamment sur les coups de pied arrêtés », a-t-il déploré.

Les raisons de ne pas être si nerveux au sujet de votre nouveau boulot

Le coach de l’OM, Igor Tudor, a été mis en colère après le nul face à Strasbourg (1-1), ce samedi. « Je suis fâché. On est allés chercher la victoire et ça ne se fait pas. C’est frustrant », a déclaré celui qui dirige l’Olympique de Marseille depuis juin dernier.

Les joueurs ont également souffert du manque de réalisme du match. « On a manqué de conviction surtout dans les dernières minutes. Il y a eu beaucoup de boucles, on est resté aux cordes et ça ne se fait pas », a souligné Jordan Amavi, encore triste après cette rencontre.

Igor Tudor a décidé de montrer son courroux sur les réseaux sociaux après le nul éliminatoire à domicile face au Strasbourg. « Je suis fâché, je ne peux pas m’empêcher de l’être. On aurait dû gagner », peste-t-il sur Twitter. Après cette défaite, l’OM est 13e et se retrouve en phase de relégation

Laisser un commentaire