une naturopathe est en examen pour homicide involontaire après avoir administré un médicament empoisonné à une patiente. Selon la police, cette dernière aurait développé une forte fièvre et était ensuite morte.
Le naturopathe mis en examen pour homicide involontaire
Si cette affaire est confirmée, c’est un naturopathe qui aurait pu causer la mort d’un de ses patients. L’homme a été mis en examen pour homicide involontaire après avoir tué un patient à la suite d’une crise d’angoisse. Selon nos informations, l’homme aurait utilisé des produits naturels pour calmer son patient sans succès.
Les raisons de son geste
« Un naturopathe mis en examen pour homicide involontaire dans le district de Saint-Étienne-du-Rouvray est soupçonné d’avoir fait une injection fatale à un patient. L’homme aurait pratiqué des soins non conventionnels sur lui et aurait coupé les ponts émotionnels avec son entourage. »
Le naturopathe mis en examen pour homicide involontaire, âgé de 49 ans, est soupçonné d’avoir fait une injection fatale à un patient âgé de 70 ans, qui s’est débattu pendant des heures avant de mourir. Selon nos informations, cet homme aurait pratiqué des soins non conventionnels sur son patient et aurait coupé les ponts émotionnels avec son entourage. Il travaillait au sein d’un institut situé à Saint-Étienne-du-Rouvray.
Quelles sont les conséquences pour sa santé?
Un naturopathe mis en examen pour homicide involontaire dans l’Indre-et-Loire
Pourquoi un naturopathe peut-il être criminel?
Le naturopathe mis en examen pour homicide involontaire à Indre-et-Loire est soupçonné d’avoir causé la mort d’un patient, selon les informations obtenues par Le Parisien. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait injecté un produit toxique au patient sans le consulter avant.
L’homme a été placé en garde à vue et son cabinet a été fermé. Ces développements interviennent après que l’individu ait été mis en cause pour homicide involontaire dans le cadre d’un autre dossier judiciaire, celui de la mort du cycliste Romain Bardet, qui avait été retrouvé poignardé à Sarcelles (Hauts-de-Seine).
Quels sont les risques associés à la pratique du naturopathe?
Le naturopathe mis en examen pour homicide involontaire dans l’Indre-et-Loire a été placé en garde à vue ce mercredi. Le suspect, âgé de 49 ans, est soupçonné d’avoir causé la mort par asphyxie du patient alors qu’il effectuait une consultation chez lui. Selon les premiers éléments de l’enquête, le naturopathe aurait utilisé un gaz anesthésiant pour faciliter la conversation avant de mettre le patient K.S., âgé de 64 ans, hors d’oxygène avec le but de le réveiller ensuite et de lui faire faire une déclaration sur son testament.
Un naturopathe de la commune de Saint-Priest (Indre-et-Loire) a été mis en examen pour homicide involontaire après avoir administré à une femme un remède qui aurait causé son décès, rapportent les informations du Journal du Midi. Le naturopathe est accusé notamment d’avoir voulu tuer cette femme afin de protéger son bien et celui de ses enfants.