La grève du 16 février aura une conséquence sur les vols à Orly. Selon nos informations, 30% des vols seront annulés jeudi soir. Les aéroports en région sont également affectés.
La grève du 16 février aura un impact sur les résultats de l’entreprise aéroportuaire Orly
Le trafic aérien est perturbé à Orly et à Paris-Charles de Gaulle jeudi après-midi suite aux grèves des cheminots, qui ont déjà affecté les aéroports de Nice, Toulouse et Bordeaux. Selon la Société nationale des transports en commun (SNCF), 30 % des vols ont été annulés à Orly et 10 % à Paris-Charles de Gaulle. Les aéroports de Marseille, Lyon, Lille et Rennes étaient également touchés.
Les avions peuvent être annulés jeudi et les grandes lignes seront touchées aussi
Au lendemain de la grève du 16 février, les voyageurs ont été affectés par l’annulation de 30 % des vols à Orly jeudi. Dans le département des Hauts-de-Seine, les aéroports d’Évry et de Marne-la-Vallée ont également été touchés.
Les aéroports en région seront affectés
Les travailleurs des aéroports ORLY et DEGARDEN ont décidé d’annuler 30 % des vols ce jeudi 16 février. Les aéroports de Paris- Beauvais, Nantes, Bordeaux, Marseille et Toulouse ont également été affectés.
Le 16 février, la grève du personnel aérien est toujours en cours. Les compagnies aériennes ont annulé des vols à Orly jeudi et d’autres aéroports situés dans la région ont également été affectés. Si vous êtes amené à voyager ce jour-là, n’hésites pas à consulter les conseils des autorités locales afin de bénéficier de tarifs pratiques et de conditions adaptés aux circonstances.