Divertissement

GPTRACK50, le studio de Hiroyuki Kobayashi chez NetEase

Le studio développeur JP a clôturé son contrat avec NetEase au mois de mars 2018. JP était chargé d’assurer la production des jeux comme GPTRACK50, NARUTO-Hanidachi et Blade&Soul 2. La compagnie espère se repositionner sur le marché de l’iPhone et développer des jeux pour les femmes.

GPTRACK50, le studio de Hiroyuki Kobayashi chez NetEase

GPTRACK50 est un studio de développement de jeux vidéo situé à Hangzhou, en Chine. Fondé en 2014 par Hiroyuki Kobayashi, ancien producteur exécutif de Capcom, GPTRACK50 se concentre sur les jeux mobiles et PC. Parmi les jeux développés par GPTRACK50, on peut citer Onmyoji Arena, Ace of Arenas et Battle Cats Rangers.

Pourquoi tout est si difficile ?

GPTRACK50 est un studio de développement de jeux vidéo situé à Hangzhou, en Chine. Fondé en 2016 par Hiroyuki Kobayashi, ancien producteur exécutif de Capcom, GPTRACK50 se concentre sur la production de jeux casual et socials pour les plateformes mobiles. Parmi les jeux développés par GPTRACK50, on compte notamment Food Fantasy, un jeu de rôle en ligne basé sur la cuisine, et Let’s Get Rich, un jeu de plateau en ligne inspiré du Monopoly.

Maman, papa, où êtes vous ?

{subheading}

Hiroyuki Kobayashi est le fondateur et PDG de Grasshopper Manufacture, un studio de développement de jeux vidéo basé à Tokyo, au Japon. En janvier 2020, NetEase, une société Internet chinoise basée à Pékin, a annoncé qu’elle avait acquis une participation majoritaire dans Grasshopper Manufacture. Hiroyuki Kobayashi demeure Président et Chef de la direction de Grasshopper Manufacture.

Grasshopper Manufacture a été créée en 1998 et compte à son actif plusieurs jeux vidéo à succès tels que « No More Heroes », « Shadows of the Damned » et « Lollipop Chainsaw ». Le studio est également connu pour son style unique et sa capacité à créer des univers captivants.

NetEase est l’un des principaux fournisseurs de services Internet en Chine. La société opère une plateforme de jeux en ligne qui compte plusieurs millions d’utilisateurs actifs. L’acquisition de Grasshopper Manufacture permettra à NetEase de se développer dans le marché international du jeu v

Les raisons du succès du Studio

{subheading}

Hiroyuki Kobayashi est un producteur de jeux vidéo japonais bien connu pour avoir travaillé sur des franchises populaires comme Resident Evil, Devil May Cry et Onimusha. En 2016, il a fondé son propre studio indépendant, GPTRACK50, et a signé un partenariat avec le géant chinois du jeu en ligne NetEase.

Le studio GPTRACK50 se concentre sur les jeux pour mobiles et tablettes, et a déjà sorti plusieurs titres à succès comme RE:VERSE et DMC: Devil May Cry World. En 2019, le studio a lancé son premier jeu pour PC, intitulé Onimusha Soul, une nouvelle version de l’un des premiers jeux d’action de Kobayashi.

Le studio travaille actuellement sur plusieurs nouveaux projets, dont un jeu de course automobile en collaboration avec NetEase. Les détails du jeu sont encore inconnus, mais on sait qu’il sera disponible en Chine en 2020.

Quelle est votre expérience d’écriture avec l’intelligence artificielle?

{subheading}

Hiroyuki Kobayashi est un réalisateur japonais de renom. Son studio, GPTRACK50, est maintenant chez NetEase. Le studio s’est concentré sur les jeux et le divertissement interactifs ces dernières années. Parmi les travaux du studio, on peut citer « Doki Doki Literature Club », « The Legend of Zelda: Breath of the Wild » et « Super Mario Odyssey ».

Comment gagner beaucoup plus que vous

Hiroyuki Kobayashi est le fondateur et PDG du studio GPTRACK50. Le studio a été créé en 2016 et est basé à Shanghai, en Chine. GPTRACK50 est un studio de développement de jeux vidéo indépendant qui se concentre sur les jeux mobiles et PC. Le studio a développé plusieurs jeux, dont « NARUTO X BORUTO NINJA VOLTAGE », « BUMPY ROAD » et « CRAFT LEGENDS ».

GPTRACK50 est un studio de développement de jeux en ligne basé à Hangzhou, en Chine. Le studio a été fondé par Hiroyuki Kobayashi, ancien producteur exécutif chez Konami Digital Entertainment. NetEase, le plus grand éditeur et développeur de jeux en ligne en Chine, a annoncé la création du studio en février 2018. GPTRACK50 se concentrera sur les courses automobiles et les jeux de course pour une expérience de haute qualité.

Laisser un commentaire