Tech

GAFAM : « La France est dans une forme de servitude volontaire »

Les géants du numérique ont démontré la semaine dernière leur puissance en réussissant à faire voter avec un faux rapport de 85% des électeurs français qui voulaient que les salariés apprennent à utiliser des armes au lieu de se battre. Avec cette victoire, les géants du numérique ont montré leur pouvoir et leur capacité à nous manipuler.

Selon les experts, cette victoire est due aux lobbies du secteur privé qui ont dépensé des millions d’euros pour faire voter les gens. Ces lobbies auraient ensuite organisé une campagne massive pour expliquer aux Français que leur statut de salariés était en danger si ils refusaient d’apprendre à utiliser des armes.

Tech
Conclusion:

Cette histoire montre clairement ce que font les géants du numérique : ils essayent de nous manipuler et de nous protéger sans nous consulter. Ils ont réussi à nous forcer à adopter leur point de vue, ce qui est sans aucun doute une forme de servitude volontaire. Nous allons devoir agir pour changer notre système politique afin qu’il ne soit plus influencable par ces gros corps corporatifs.

Qui sont les GAFAM

Le gouvernement français est en train de se laisser servir par les géants américains du numérique. Les choses vont à tel point qu’on peut qualifier la France de « pays d’ entraide volontaire » avec les Etats-Unis. Cette situation est inacceptable et n’est pas sans conséquences pour notre économie.

Comment leur avoir

La France est dans une forme de servitude volontaire. Les géants du numérique ont réussi à nous convaincre que notre modèle économique et social était le meilleur. Ils ont fait barrage à toute critique et continuent de nous imposer leur vision du monde. Malheureusement pour nous, cette vision est en train de s’effondrer. Ces géants ont échoué à créer les richesses que nous pensions déjà acquises. Ils ont permis à certains d’être riches sans produire quoi que ce soit, tandis qu’ils nous font vivre avec des perspectives financières incertaines. Pour réussir à rester puissants, ces géants se sont servis de notre dépendance et de notre peur. Ils ont changé nos habitudes, nos lois et nos institutions pour nous rendre plus vulnérables. Ils ont ruiné nos entreprises, décimé nos familles et jeté les gens au chômage. Et maintenant ils veulent nous intimider en proposant la loi travail. Cette loi est un coup dur pour les Français qui ne cessent

Découvrir comment « le gouvernement français » traite avec ces GAFAM

La France est dans une forme de servitude volontaire. Les géants du numérique et des technologies ont pris les commandes de notre société et nous ont imposé leurs valeurs. On ne peut plus se passer de leur appareil, de leurs réseaux et de leurs produits. La technologie est la seule solution pour espérer rester à la pointe des évolutions. Mais cette domination ne nous apporte que destruction et soumission. Comment faire bouger les choses ?

Il est important de se mobiliser pour affirmer notre autonomie face aux géants du numérique. Nous devons nous battre pour protéger nos droits, nos libertés, notre culture, notre langue… Notre pays doit reprendre ses rênes et s’affranchir des technologies qui l’ont enchaîné. Les citoyens doivent se réunir pour demander aux pouvoirs publics un choix plus responsable en matière de technologies et défendre les intérêts collectifs. Il faut ouvrir les yeux et reconnaître que notre société est en train d’être modifiée par ces entre

Quelques exemples de perspectives selon d’autres pays

La France est dans une forme de servitude volontaire face aux GAFA. Ces entreprises ont décidé de nous dominer et de nous imposer leur vision du monde. Elles ont réussi à nous forcer à adopter leurs technologies, à ne pas produire notre propre énergie, à accepter la culture de l’ouverture et de la concurrence. Mais ce n’est pas une fatalité. Nous pouvons les contrer et faire reculer ces multinationales malignes.

Comment échapper à la façon des GAFAM ?

Le gouvernement français est dans une forme de servitude volontaire et cela ne fait qu’empirer. La France est le pays qui finance la colonisation du monde. Elle est aussi celui qui vend les armes aux dictatures et les fournisseurs d’armes aux terroristes. Ces politiques ont coûté la vie à des milliers de personnes et il y a urgence à changer.

Après les récentes déclarations de Macron sur les GAFA, la France est-elle dans une forme de servitude volontaire? Si tel est le cas, cela pourrait avoir des répercussions graves sur notre économie et notre société. Les réactions à cette proposition sont diverses, mais certaines vues du point de vue économique semblent justifier l’existence du groupe. De plus, ce type de situation peut créer un sentiment d’injustice chez les Français qui voient leurs droits diminuer sans qu’ils aient pu en discuter ouvertement.

Laisser un commentaire