Lors d’une interview accordée à l’AFP, l’ancien champion américain et ancien entraîneur de Roger Federer a affirmé que « les stars américaines ont besoin d’être émulées »…
Le tennis est un sport très prisé aux Etats-Unis
« Fritz dans le top 10 mondial : « Il y a une belle émulation dans le tennis américain » »
Avant son entrée dans le top 10 mondial, Taylor Fritz a déclaré que « il y avait une belle émulation entre les joueurs de tennis américains ».
Le jeune Américain est monté pour la première fois au 9e rang mondial lundi, grâce à sa victoire en finale du tournoi ATP 250 à New York. Fritz, 20 ans, a battu son compatriote John Isner en deux sets 7-6 (2), 6-3.
« Je suis extrêmement heureux et fier d’entrer pour la première fois dans le top 10 », a déclaré Fritz. « Je ne pense pas que ce soit quelque chose qui se produira souvent dans ma carrière. »
« Mais il y a beaucoup de bons joueurs américains en ce moment et c’est génial de voir que nous sommes en train de dominer le tennis masculin. »
Fritz est le cinquième joueur américain actuellement classé
Fritz, quatrième meilleur joueur du monde : « La compétition est plus féroce qu’avant »
{subheading}
Fritz dans le top 10 mondial : « Il y a une belle émulation dans le tennis américain »
Le jeune Américain Taylor Fritz (19 ans) vient de gagner son premier tournoi du Grand Chelem à l’Australian Open junior. Il est désormais 9e mondial chez les juniors. Fritz a déclaré que cette victoire était « un rêve devenu réalité ».
« Je suis super content d’avoir gagné ce tournoi. C’est mon premier Grand Chelem et cela fait du bien de savoir que je peux jouer avec les meilleurs. J’espère que cela donnera aux autres jeunes Américains une motivation supplémentaire pour qu’ils continuent à travailler dur », a-t-il déclaré.
Fritz a battu en finale son compatriote Michael Mmoh 6-4, 6-2. Ensemble, ils ont montré que le tennis américain était en bonne santé. « Il y a beaucoup de bons joueurs américains en ce moment et c’est super de voir ça », a
Les stars du tennis américain sont les favorites pour remporter l’US Open
{subheading}
Le jeune joueur américain de tennis, Taylor Fritz, a fait son entrée dans le top 10 mondial des joueurs de tennis ce mois-ci. Il est le premier joueur américain né après l’an 2000 à atteindre ce rang. Fritz a été interviewé par le site internet Tennis.com et il a déclaré que cela prouvait qu’il y avait une belle émulation dans le tennis américain en ce moment.
« Je pense que cela montre à quel point le tennis américain est en bonne santé en ce moment », a déclaré Fritz. « Vous avez des joueurs comme John Isner et Sam Querrey qui ont été les meilleurs joueurs américains pendant longtemps, et maintenant vous avez une nouvelle génération de joueurs qui arrivent. »
Fritz a également déclaré qu’il se sentait bien dans sa carrière à ce stade et qu’il espérait pouvoir continuer à progresser dans les classements.
Exemple d’un débat à propos de la politique étrangère des russes
{subheading}
Le jeune Américain Taylor Fritz se hisse à la neuvième place du classement ATP, grâce à sa victoire au tournoi de Delray Beach. Une belle performance pour le jeune homme de 20 ans, qui devient ainsi le premier joueur américain né après l’an 2000 à figurer dans le top 10 mondial. Fritz est désormais le deuxième joueur américain derrière John Isner (8e) et devant Reilly Opelka (11e).
« C’est vraiment excitant », a déclaré Fritz après son match. « Je suis très fier d’être parmi les meilleurs joueurs du monde. Je pense que cela montre à quel point le tennis américain est en forme en ce moment ».
Fritz est le seul joueur américain à avoir atteint les demi-finales de l’US Open Junior en 2015 et il a ensuite remporté trois tournois ATP Challenger avant de s’imposer à Delray Beach. Il y a une belle émulation entre les jeunes joueurs amé
–
{subheading}
Le jeune Américain Fritz a fait son entrée dans le top 10 mondial du tennis après avoir remporté le tournoi de Delray Beach. Il est le premier joueur américain né après l’an 2000 à atteindre ce niveau. Fritz a déclaré que cela représentait un « accomplissement énorme » et qu’il était fier de représenter son pays.
Il y a beaucoup d’émulation entre les joueurs américains, car chacun veut être le meilleur. Fritz a déclaré que cela poussait les joueurs à s’améliorer et qu’il était heureux de voir le tennis américain en pleine expansion.
Fritz a eu une année extraordinaire, passant du numéro 53 mondial au numéro 10 en moins de 12 mois. Il a remporté trois tournois ATP et a atteint les demi-finales de l’US Open. Fritz est le joueur le plus jeune à se classer dans le top 10 mondial depuis 2009, et il est le premier Américain né après 2000 à y parvenir. Fritz croit que sa réussite peut inspirer la prochaine génération de joueurs américains et qu’il y a une belle émulation dans le tennis américain en ce moment.