Sports

François Hollande :  » Si j’étais encore le chef de l’État, je ne me rendrais pas au Qatar « 

Le président français François Hollande a déclaré que s’il était encore le chef de l’État, il ne se rendrait pas au Qatar pour la Coupe du monde de football du prochain mois.

François Hollande déclare qu’il ne se rendrait pas au Qatar

François Hollande a affirmé, lors d’un entretien au JDD, que si jamais il était encore le chef de l’État, il ne se rendrait pas au Qatar pour un match de football. Selon lui, cette destination est liée à la situation politique et économique du pays.

Pourquoi étant le président il s’est dit opposé à la Coupe du monde de 2022

François Hollande a déclaré lors d’un entretien qu’il ne se rendrait pas au Qatar pour le championnat d’Afrique des nations. Le président de la République a exprimé son sentiment sur Twitter, affirmant que « si j’étais encore le chef de l’État, je ne me rendrais pas au Qatar. » Ce match qui aura lieu du 5 au 23 janvier sera donc le premier en sol français depuis 1958.

Quelles actions privées François Hollande a entreprises pour éviter le coup du Qatar?

Football sport – François Hollande : « Si j’étais encore le chef de l’État, je ne me rendrais pas au Qatar »

François Hollande a déclaré sur RTL qu’il ne se rendrait pas au Qatar pour les Jeux olympiques du 21 juillet prochains, car si c’était son rôle de participer à cette manifestation sportive, il aurait dû se rendre en Égypte. Il estime que ce pays n’est pas sûr après les événements qui ont eu lieu récemment.

Avez-vous raté les réponses à vos questions?

« Si j’étais encore le chef de l’État, je ne me rendrais pas au Qatar », a déclaré François Hollande sur BFMTV. Lors d’un entretien accordé à la chaîne TV publique française, François Hollande a expliqué que cette Coupe du Monde était une compétition internationale et qu’il était intolérable de voir des footballeurs français se faire traiter de « matons ».

François Hollande a évoqué son sentiment sur la Coupe du Monde au Qatar en déclarant que si il était encore le chef de l’État, il ne se rendrait pas sur place. Le président a expliqué qu’il y avait trop de problèmes rencontrés par les footballeurs français et les journalistes qui y travaillent.

Laisser un commentaire