L’équipe du McLaren a réussi à dominer Lewis Hamilton en test dans les premiers tours des essais de santé de Baku. La voiture n°44 affiche même le meilleur temps.
Comment l’intelligence artificielle peut aider le marketing
« Verstappen répond à Hamilton aux essais à Abou Dhabi »
Encore une fois, Max Verstappen a répondu favorablement aux questions de son rival Lewis Hamilton aux essais à Abu Dhabi. Si le Néerlandais a dominé la première partie des essais, le Red Bull Racing était en mesure de lui tenir tête dans les derniers tours.
Le natif de Rotterdam est revenu sur leurs échanges durant la campagne et sur la façon dont il compte contrer son adversaire. « Lewis est très bon en développement de carrière et c’est un grand pilote. Je compte sur moi pour garder une bonne discipline et faire en sorte qu’il ne puisse pas prendre trop d’avance », a expliqué Verstappen.
Comment profiter des avantages d’une IA en blog
« F1: Verstappen répond à Hamilton aux essais à Abou Dhabi »
Le neveu du roi de Belgique répond aux attaques d’Hamilton.
Lors des essais à Abou Dhabi, Daniel Verstappen a refusé de se livrer à des échanges verbaux avec son rival anglais, Lewis Hamilton. L’ancien champion du monde a alors déclaré sur les ondes de la BBC: « Il n’a pas besoin de me parler. Je sais ce qu’il veut faire ». Le pilote Red Bull a ensuite été plus franc en reprenant le journalauto24 : « Je ne suis pas intimidé par lui. Cela ne prendra pas longtemps pour que je le batte. »
Daniel Verstappen est bien loin d’être une petite branche. Après avoir remporté les championnats du monde en 2017 et 2018, il est revenu en F1 pour tenter de battre son oncle et ancien adversaire Lewis Hamilton. Lors des essais en tant que titulaire cette semaine à Abu Dhabi, le pilote néerlandais s’est montré plus efficace que son adversaire anglais, qui lui a concé
Quelques points à prendre en compte pour écrire un texte avec une IA
Après avoir raté la première série de contrôles, le pilote Red Bull Daniel Verstappen a répondu aux questions des journalistes au volant de son F1. Il a notamment expliqué qu’il avait raté les contrôles car il était trop occupé à regarder sa montre.
« Quand on est en piste, on ne regarde pas sa montre. Les gens qui disent que je suis trop occupé à regarder ma montre font erreur. Je ne suis pas du genre à vérifier ma montre en permanence. » Selon lui, cette faute aurait pu lui coûter la victoire à Abu Dhabi. « Je me serais battu mais sans ce problème, je n’aurais pas réussi à gagner ».
Exportez les textes de votre blog sur les autres réseaux sociaux avec l’IA
Verstappen répond à Hamilton aux essais à Abu Dhabi
Le pilote Red Bull Max Verstappen a répondu à Lewis Hamilton lors des essais à Abou Dhabi. Les deux hommes font équipe depuis 2014 et les derniers chiffres attestent que cette collaboration est loin d’être éternelle.
Lewis Hamilton est le meilleur pilote du monde et Verstappen ne cache pas son admiration pour lui. « Je le respecte beaucoup, c’est un grand champion », a-t-il déclaré aux journalistes. De son côté, le Britannique a reconnu que Verstappen représente une menace pour lui. « Il est très fort et je pense qu’il va avoir une belle carrière », a-t-il déclaré.
Verstappen a répondu aux questions de Hamilton durant les essais à Abu Dhabi, et le champion du monde 2017 estime que son rival au volant de la Mercedes a progressé significativement depuis qu’ils se sont affrontés dans l’Association internationale des circuits électoraux (AICE). « Je pense qu’il y a eu une progression qui tient plus à sa conduite personnelle que ce qui s’est passé lors de nos courses précédentes », a déclaré Verstappen. « Il est temps pour nous de discuter en privé. »