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Equifax s’est servi des données de ses 2,5 millions de clients pour licencier ses employés en télétravail qui avaient un deuxième emploi. « Nous attendons que notre équipe soit totalement dédiée »

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Les employés de Equifax qui avaient un deuxième emploi ont été licenciés il y a quelques semaines après que la société ait utilisé les données de ses clients pour le faire. La plupart d’entre eux étaient en train de travailler à temps partiel mais Equifax a décidé de les licencier tous. « Nous attendons que notre équipe soit totalement dédiée », a expliqué un porte-parole à Reuters. Les employés licenciés ont la possibilité de demander des indemnités et de recevoir une pension après avoir cessé leur travail chez Equifax.

Quand les employées sont en télétravail et qu’elles ont un emploi secondaire

Equifax utilisait les données de ses clients pour licencier ses employés en télétravail qui avaient un deuxième emploi. « Nous attendons que notre équipe soit totalement dédiée », a déclaré Thomas Neumayr, le directeur général adjoint de l’entreprise.

Quand les utilisateurs sont laissés sans information pour prendre des décisions

Le groupe Equifax a licencié en télétravail plus de 2,5 millions de ses employés aux États-Unis dont certains avaient un second emploi. Ces licenciements ont été réalisés sans préavis ni explications, et les employés ont été informés que cela leur permettrait de gagner plus d’argent. « Nous attendons que notre équipe soit totalement dédiée à nos clients », ont déclaré les dirigeants du groupe.

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Equifax a licencié ses employés en télétravail qui avaient un deuxième emploi, après avoir utilisé les données personnelles de 2,5 millions de clients. Ces derniers ont été informés par courrier électronique qu’ils seraient licenciés à compter du 1er juillet 2017. Equifax assure que cette mesure est necessaire pour permettre à l’entreprise de se concentrer sur ses activités et de réduire son temps d’attente aux nouvelles demandes d’emploi.

Le régime de télétravail des employés de Equifax a été terminé après que les données de ses 2,5 millions de clients ont été utilisées pour licencier des employés en tout genre. « Notre équipe est totalement dédiée à la restauration et à l’aménagement du site », a déclaré Rick Smith, le PDG d’Equifax.

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