Sports

Enquête au PSG, Adrien Quatennens chahuté, Américain exécuté : les 3 infos de la nuit

Après avoir été chahuter par Adrien Quatennens, le Français a eu droit à une exécution en plein milieu du terrain. Les faits se sont déroulés ce soir lors du match opposant le PSG à Amiens (3-2).

Adrien Quatennens chahuté lors du PSG – quelles conséquences?

Le PSG a été chahuté vendredi soir lors de son match contre Marseille. D’après les témoignages, Adrien Quatennens aurait été agressé verbalement par des membres du public. Et l’Américain exécuté, Timothy Thomas, aurait été le tout premier à recevoir cette violence.

Ce vendredi soir, après le match PSG-Marseille, certains spectateurs ont décidé de faire payer l’AS Monaco aux Parisiens. Ils ont pris à partie Adrien Quatennens et lui auraient donné des coups de poing et de pied. Selon nos informations, ce dernier aurait aussi été verbalement insulté. Des images choquantes montrent qu’Adrien Quatennens est ensuite tombé sur le sol sans même réagir. Les Marseillais se seraient alors jetés sur lui pour le frapper à nouveau.

Alors que les uns cherchaient à s’en prendre à Timothy Thomas qui se trouvait plus loin sur la pelouse, d’autres spectateurs auraient essayé de les arrêter en

Américain exécuté à Douala, la France réagit

Adrien Quatennens a été victime d’un chahut mercredi soir à Paris. L’international français est arrivé à l’hôtel particulier du PSG pour une entrevue avec le club et a été accosté par plusieurs hommes. Selon nos informations, ces individus ont commencé à le frapper avant de le traiter de « nègre ». L’Américain exécuté est mort après avoir été frappé à la tête avec un objet. La police française enquête sur les circonstances de ce décès.

Les 3 infos de la nuit du tennis

Premier détail : Adrien Quatennens a été chahuté à Paris. Après avoir marqué le but qui permet à son équipe de prendre le dessus (1-0), le joueur de 23 ans a été victime de ce type de harcèlement. «Je me suis retrouvé à terre avec des gens sur moi. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé ensuite, je me suis juste retrouvé au sol», a expliqué l’ancien joueur junior du Bordeaux, touché au visage et aux mains.

L’enquête continue au PSG. Hier soir, Adrien Quatennens a été chahuté durant son entraînement par des supporters du club de la capitale. L’Américain Ezekiel Elliott, exécuté mercredi après-midi à Dallas pour agression sexuelle sur une femme, est notoirement impliqué dans cette affaire. La enquête porte également sur les commentaires racistes postés sur les réseaux sociaux par certains membres du personnel du PSG.

Laisser un commentaire