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Energie, Internet, téléphonie… comment Cherpas réduit l’ardoise

In today’s business world, reducing costs and becoming more efficient is essential if you want to stay ahead of the competition. One way to do this is by automating routine tasks that can be done more quickly and cheaply by machines. In this article, we’ll take a look at three tasks that Cherpas has successfully automated: energy consumption, internet usage, and telephone call routing. We’ll discuss how Cherpas has helped businesses reduce their expenses, and what other benefits their automation has brought them.

Comment Cherpas réduit l’ardoise ?

Depuis quelques années, la SCRC a décidé de faire des économies sur les différents budgets. Parmi les différents secteurs concernés, la téléphonie est une des plus importantes. Pour réduire ses coûts, il a été décidé de fermer certains postes de téléphonie. Une première étape a été effectuée en 2009 en closant le poste central du siège social. Depuis cette date, Cherpas a réduit son nombre d’employés sur l’ensemble du territoire national. Ces mesures ont permis à la société de réaliser des économies qui ont été investies dans d’autres domaines comme l’energie ou l’Internet.

Comment Cherpas permet de réduire les coûts en matière d’énergie

Comment Cherpas réduit l’ardoise

Depuis 2006, la société Cherpas a investi dans l’innovation et les technologies de pointe afin de réduire ses consommations énergétiques. Aujourd’hui, elle est parmi les entreprises les plus efficaces en matière de développement durable.

Comment Cherpas a-t-elle réussi cela ? Elle a su se positionner sur des secteurs particulièrement sensibles à la croissance du risque énergétique, tels que le numérique et l’internet. Cherpas est également la première entreprise française à avoir obtenu le label « Energie Star ».

Par son engagement en faveur du développement durable, Cherpas contribue à limiter le danger que représente pour l’environnement le secteur des télécommunications.

Comment Cherpas facilite les transactions téléphoniques pour les entreprises

Découvrez comment Cherpas réduit l’ardoise en matière d’énergie et de téléphonie !

En matière d’énergie, la solution passe par le développement durable. Pour cela, Cherpas a choisi de se tourner vers les énergies renouvelables. Ces dernières années, l’entreprise a notamment déployé une grande partie de sa production à partir de l’éolien et du solaire photovoltaïque. Il est donc essentiel pour Cherpas de présenter ses engagements envers la planète et les citoyens.

Pour téléphonie, la solution passe notamment par le numérique mobile. Afin de répondre aux besoins des consommateurs, Cherpas a mis en place un système permettant aux employés et aux clients de téléphoner sans passer par un opérateur traditionnel. Ce dispositif est également disponible sur ordinateur, tablette ou smartphone.

Comment Cherpas aide à améliorer la qualité des services fournis par les prestataires de télécommunications

Comment Cherpas réduit l’ardoise

Depuis 2006, Cherpas est le partenaire des entreprises qui souhaitent économiser sur leur facture énergétique. Notre expertise et notre volonté de faire progresser les technologies nous ont permis de développer des solutions efficaces pour réduire considérablement les coûts. Nos services sont conçus pour aider nos clients à exploiter au mieux leurs ressources en énergie et en téléphonie : proposant un traitement et une gestion optimale de l’Internet, une offre complète pour les systèmes d’alarme et la fourniture d’équipements de communication mobile.

Cherpas est un éditeur de logiciels et d’outils pour les entreprises qui se rendent compte qu’elle a besoin d’un changement majeur afin de réussir. Dans ce change, Cherpas croit que l’une des principales causes du manque de succès des entreprises est leur faible efficacité en termes d’énergie, du numérique et des télécommunications. Pour y remédier, Cherpas met à disposition une gamme complète de solutions pour les dirigeants et employés du secteur privé. Ces solutions permettent aux responsables d’amener plus efficacement l’information et les interactions au sein de leurs organisations, ainsi qu’à transformer la performance globale de leurs clients.

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