The article is about the new law in France: parents can lower the temperature of their children’s rooms, to save energy. This way they will not exceed a certain temperature and then have to pay. It made noise and some people are against this law.
La température selon l’énergie
Les parents qui pensent que diminuer le thermostat de la maison de 19 °C va les protéger des maladies sont encore en désaccord avec les scientifiques. Cette idée reçue est fondée sur le principe selon lequel une température élevée bloque les bactéries, les mauvaises odeurs et les polluants qui viennent perturber notre environnement intérieur. Les scientifiques ont finalement démontré qu’une température normale était plus appropriée pour la santé des enfants.
Comment les enfants réagissent à la température
Une étude réalisée par le Dr. Mercola a montré que les enfants qui ont un thermostat à 19° dans leur chambre ne sont pas plus malades que ceux qui ont un thermostat à 28°. Les conclusions de cette étude suggèrent que, si vous voulez garder les enfants au même niveau de sécurité physique, la meilleure solution est de ne pas changer le thermostat. Si vous avez besoin d’un peu plus de chaleur pour les enfants ou si votre climatiseur est défectueux, essayez plutôt de réduire l’utilisation des appareils électroménagers à une heure du matin ou après 20 heures.
L’influence de la température sur les enfants
Il est très important de bien choisir l’heure de son départ pour la journée ensoleillée. Réduire le thermostat à 19° ne servira à rien et ne permettra pas aux enfants de profiter du soleil. Les jeunes ont besoin de beaucoup d’énergie, même si cette énergie est évitée, aussi bien physiquement que mentalement.
Les dangers de l’instabilité énergétique chez les enfants
Les parents qui pensent régler le thermostat à 19° pour éviter les enfants malades devraient reconsidérer leur stratégie. Les scientifiques ont découvert que les enfants qui habitent dans des endroits frais ont une capacité accrue de régénération cellulaire et d’adaptation aux changements climatiques. Ces enfants sont aussi moins susceptibles de développer des problèmes de mémoire, de coordination motrice et de troubles du sommeil.
Comment l’énergie peut affecter la santé des enfants
Le thermostat est situé dans la chambre des enfants et gère leurs températures corporelles. Certains parents choisissent de réduire ce thermostat à 19° afin de réduire les dépenses énergétiques. Mais cette stratégie ne servira à rien car les enfants continueront à être malades si les températures corporelles sont trop basses. Les principales raisons pour lesquelles les enfants ont plus de problèmes lorsqu’ils ont des températures basses sont liées aux symptômes suivants: désordre émotionnel, troubles du sommeil, problèmes digestifs, problèmes cardiovasculaires et épidémies.
Comment l’utiliser dans une
Les parents qui diminuent le thermostat dans les pièces à vivre pour réduire l’énergie consommée ne gagnent pas à la bataille contre le réchauffement climatique. Les enfants risquent plutôt de prendre une chaleur excessive, voire de se mettre à faire des crises de toux car ils ont besoin de respirer de l’air frais.
Les enfants ont besoin d’une température corporelle élevée pour se développer correctement. Si vous voulez réduire la température de votre maison, essayez plutôt de diminuer le thermostat à moins 19° que ce qui était prévu initialement. Ceci permettra aux enfants de dormir correctement et sans souffrir du froid.