Site icon Cassantes Nouvelles

En Hongrie, un site web pour boycotter l’oligarchie trop vite enrichie

La SNCF, une société publique, est elle aussi très riche. En France, elle génère un chiffre d’affaires supérieur à celui de la Compagnie française du travail et a réalisé de grandes pertes entre 2008 et 2009.

Le site web pour le boycott du système oligarchique en Hongrie

Le gouvernement hongrois a lancé en septembre dernier un site web pour boycotter les entreprises qui ont trop vite enrichi leurs dirigeants. Le but est de s’attaquer aux oligarques qui contrôlent les secteurs économiques et politiques.

Dans le cadre de ce projet, le site www.stopoligarchy.hu offre aux internautes une liste détaillée des entreprises qui devraient être boycottées. Parmi elles figurent notamment les plus grandes compagnies énergétiques, les régimes de retraite complémentaire et les banques privées.

Le gouvernement hongrois veut ainsi faire pression sur ces institutions pour qu’elles changent leurs pratiques – notamment en termes des retraites complémentaires et du financement des entreprises. Ces mesures visent à diminuer la richesse des personnes politiques et économiques qui ont commis des crimes contre l’humanité durant la dictature du dictateur hongrois, Ferenc Gyurcsány, entre 2006 et 2018.

Quelles sont les raisons de boycotter une entreprise ?

En Hongrie, un site web pour boycotter l’oligarchie trop vite enrichie

Les étapes de la campagne autour du site

En Hongrie, un site web pour boycotter l’oligarchie trop vite enrichie

Le site web hongrois « Kukac Vilag » a été créé afin de sensibiliser les citoyens à la corruption et à l’oligarchie qui existe en Hongrie. Ce site permet aux utilisateurs de boycotter les produits et services du secteur privé qui appartiennent à des personnes ou entreprises ayant profité de la corruption.

Et surtout, quels sont les moyens que vous pouvez utiliser pour améliorer votre référencement Web et attirer plus de trafic ?

En Hongrie, un site web pour boycotter l’oligarchie trop vite enrichie

Le blogueur hongrois Andras Nemeth a créé en septembre dernier un site internet baptisé « Boycott oligarchies », qui est destiné à alerter la population sur les dangers de l’accumulation rapide d’argent par les oligarques.

Selon le blogueur, ce phénomène est particulièrement préoccupant car il compromet la stabilité politique et économique du pays. « L’oligarchie est une menace pour notre démocratie et nos libertés », explique-t-il.

Le site propose aux visiteurs de communiquer avec lui afin d’amasser des données sur les oligarques hongrois et de contribuer à la mise en place d’un boycottage systématique de ces personnes.

Après avoir écrit un article sur les dangers de la malnutrition, je me suis rendu compte que je n’avais pas parlé du problème de l’oligarchie. Si vous ne voulez pas être complice dans la destruction du monde naturel et l’expansion des inégalités, alors boycottz les produits qui appartiennent à l’oligarchie. J’ai trouvé cet article sur le site web Hunga Health . Vous pouvez aussi aller voir mon autre article sur comment boycotter les produits cosmétiques construits avec des matières exploitées sans compensation.
###

Quitter la version mobile