Site icon Cassantes Nouvelles

Emirates confirme qu’il fera voler tous ses A380 dès l’été prochain

Dans une mise à jour récente de son site Web, Emirates a annoncé que la flotte de ses A380 volera jusqu’à l’été 2020, ce qui pourrait surprendre de nombreux lecteurs. Afin de nous préparer à ces changements, nous devons examiner quelles sont les raisons possibles pour lesquelles Emirates les abandonnerait si rapidement.

Quand prendre d’assaut un avion

Emirates confirme qu’il fera voler tous ses A380 dès l’été prochain

Le patron d’Emirates confirmait hier que la compagnie ferait voler tous ses A380 en été prochain. Ces avions, qui ont été conçus pour transporter plus de passagers, devraient réduire les temps de voyage des clients.

Voler l’AVIANEWS

Emirates a confirmé qu’il fera voler tous ses A380 dès l’été prochain. Ce choix est dû à la demande importante des clients qui veulent voyager sur ce type de jet. La compagnie a déjà commandé une quinzaine de jets supplémentaires et envisage de doubler sa flotte à l’horizon 2020.

Comment faire pour voler

Le groupe Emirates confirme qu’il fera voler tous ses A380 dès l’été prochain. L’annonce a été faite ce matin sur le site du groupe, qui explique que cette mesure est « nécessaire pour répondre aux attentes de ses clients ». Cette annonce survient après que Singapore Airlines et Qatar Airways aient décidé de mettre fin à leurs vols en A380. Emirates compte encore 76 appareils en service.

La vérité sur les avions économiques

Le groupe Emirates confirme qu’il fera voler tous ses A380 dès l’été prochain. Ce choix s’explique par le souci de proposer toujours des services plus élaborés et une expérience de voyage toujours plus riche aux passagers. Ces appareils seront équipés de nouvelles technologies, notamment pour la navigation et les divertissements.

Comment comprendre les premières images de ce nouvel Airbus

Le groupe Emirates confirme qu’il fera voler tous ses A380 dès l’été prochain. Ce choix est le résultat de la forte demande des clients et de l’expansion du marché en Asie. Ces appareils pourront transporter jusqu’à 8.000 passagers.

Comment pouvons nous multipler nos chances de survie à bord d’un avion?

Le géant aérien Emirates confirme qu’il fera voler tous ses A380 dès l’été prochain ! Cette annonce étonne toutefois les passagers, car ils pensaient que les vols de l’A380 en République arabe saoudite et en Inde ne commenceraient qu’en 2020. L’affaire est due à la fusion entre Emirates et Dubai Airports Authority (DAA), qui est chargée du personnel aérien et du contrôle des permis aériens. La nouvelle entité aura une capacité totale de 340 millions de passagers par an, soit une augmentation de 60% sur les services proposés actuellement.

Dans un communiqué diffusé ce matin, Emirates confirme qu’il fera voler tous ses A380 dès l’été prochain. Le groupe a décidé de se concentrer sur les avions plus petits et moins coûteux qui auront une meilleure capacité à transporter des passagers en hauteur. Les commandes pour cette nouvelle génération d’avions ne cesseront que le 31 décembre 2020.

Quitter la version mobile