La nouvelle épidémie de coqueluche du Cap-Vert a fait des ravages au Brésil et en Espagne. Les Etats-Unis appellent la Chine à partager les informations relatives à son origine.
Covid-19 : Quelles sont les causes de la nouvelle épidémie ?
Washington exhorte la Chine à partager les informations sur sa nouvelle épidémie
Covid-19 : Quelles dégâts sur le vieillissement ont causé les virus ?
Les Etats-Unis exhortent la Chine à partager les informations sur sa nouvelle épidémie de coxsackie. Le gouvernement américain a en outre demandé à la Russie de fournir des informations sur l’origine de la maladie.
Covid-19 : Comment il est possible de se protéger avec une alimentation saine
La Chine est le sixième pays à être déclaré infecté par Covid-19, après les États-Unis, l’Inde, la Russie, la Turquie et l’Ukraine. Washington a demandé à la Chine de partager les informations sur cette nouvelle épidémie avec les autres pays concernés.
Covid-19 : Comment réduire l’augmentation des infections virales ?
La communauté mondiale exhorte la Chine à partager les informations sur sa nouvelle épidémie de coxivirus. Les Etats-Unis ont envoyé un communiqué pour demander au pays de fournir des détails sur les cas et leurs symptômes.
–
Covid-19 : Washington exhorte la Chine à partager les informations sur sa nouvelle épidémie
Le gouvernement américain a exhorté la Chine à partager les informations sur sa nouvelle épidémie de coqueluche, Covid-19. La demande a été formulée lors d’une réunion du groupe de coordination des Nations Unies contre le sida (GCS), qui s’est tenue à New York jeudi. La Chine est le seul pays à ne pas avoir communiqué sur le nombre de cas de coqueluche signalés depuis le début de l’année.
Le gouvernement américain a exhorté la Chine à partager les informations sur sa nouvelle épidémie, afin de permettre aux autorités américaines et internationales de mener des opérations de contrôle efficaces. Covid-19 est une maladie découverte en Chine il y a seulement quelques semaines, qui cause le décès d’environ 1 000 personnes.