Business

Comment les clubs anglais sont en train de plomber le mercato des clubs français

Les clubs anglais ont décidé de se tourner vers les Young Boys du Liechtenstein pour recruter des joueurs. Les Français qui pensaient avoir gagné la guerre commerciale face aux Anglais depuis la victoire de l’UEFA Champions League en 2016 ne sont pas dupes. Le mercato est un élément important pour le football et les clubs doivent absolument tenter de gagner des supporters.

Langue: Espagnol
Titre: La importancia del marketing en el deporte

Les clubs anglais et les transferts

Les clubs anglais ont décidé de prendre les choses en main et de plomber le mercato des clubs français. Cela ne semble pas être très bien vu par les supporters de ces derniers, qui voient une menace à leur club.

Les clubs anglais ont décidé de proposer aux joueurs français un salaire élevé, afin de les garder à leur club. Cette stratégie est payante, car les joueurs français sont prêts à travailler dur pour gagner plus. Les clubs anglais se servent aussi du marché des transferts pour garder le contrôle sur les joueurs.

Les clubs français et le mercato des joueurs

Le mercato des clubs français est en train de se faire plomber par les clubs anglais. Ceux-ci ont déjà pris plusieurs joueurs majeurs, notamment Eden Hazard et Paul Pogba, qui ont tous deux choisi l’Angleterre. Ces transferts ont entraîné une baisse importante des prix, ce qui rend le marché moins attractif pour les clubs français.

Les clubs anglais et la Ligue 1

Les clubs anglais ont décidé de mettre la pression sur les clubs français en plomber le mercato. Ces derniers mois, ils ont recruté de nombreux joueurs français, notamment à l’OM et au PSG. Mais ces arrivés risquent de ne pas suffire à combler les vides causés par les départs des stars internationales comme Thierry Henry ou Zlatan Ibrahimovic. Ce qui menace leur réussite est que les clubs français continuent d’investir beaucoup dans le football américain, qui se vend bien aux Etats-Unis. Cela amoindrit la concurrence du football européen et encourage les clubs anglais à boucler plus rapidement les deals.

Les clubs anglais et le mercato des transferts

Les clubs anglais se sont en train de plomber le marché des clubs français. En effet, les dirigeants anglais se focalisent sur les contrats à long terme et ne font pas assez attention aux joueurs entry level. Cela a notamment permis à l’AS Monaco de signer James Rodriguez.

Les clubs français et la Ligue 2

Les clubs anglais ont réussi à plomber le marché des transferts en France en proposant de plus en plus de prix élevés pour les joueurs. La Ligue 1 est la première division qui a essuyé le plus grand nombre de transferts cette année, et les clubs anglais ont profité du fait que les joueurs français soient prêts à vendre pour aller s’installer ailleurs. Les clubs anglais ont proposé aux joueurs français de signer des contrats à long terme, ce qui a amené certains d’entre eux à perdre beaucoup d’argent.

Les clubs français et le mercato des joueurs étrangers

Les clubs anglais ont le vent en poupe en ce début de mercato. Certains clubs comme Liverpool et Manchester United ont réussi à s’attacher de nombreux joueurs ces derniers mois, malgré les difficultés financières qui affectent beaucoup les clubs français. Ces transferts ont notamment permis aux clubs anglais de se placer en tête du classement des transferts.

D’après le journaliste Olivier Goulet, les clubs anglais profitent aussi du fait que les agents français sont moins expérimentés et que les clubs anglais offrent un salaire plus élevé qu’aux États-Unis. Ces derniers mois, cinq joueurs français ont été transférés à des clubs anglais : Paul Pogba, Neymar Jr., Eden Hazard, Thiago Alcantara et Kylian Mbappé.

Malgré ces succès, Goulet estime que le mercato des clubs européens ne se déroule pas comme prévu. Les Français craignent que les clubs anglais ne viennent pas chercher certains de leurs joue

Les clubs anglais ont énormément évolué et développé depuis les années 1980, ce qui a largement contribué à l’essor de leur sport en France. Les clubs anglais ont acquis une expertise très importante dans différents sports et ils font maintenant face à un problème : les Français ne veulent plus aller voir leurs matches aux Etats-Unis ni aux pays de la Premier League, parce qu’ils savent que ces clubs vont plomber leur marché. Comment les Français pourront-ils s’imposer sur le marché international si les Anglais continuent à dominer?

Laisser un commentaire