Business

Changement de gouvernance à la tête de Liberty Durisotti

Une étude publiée dans la revue américaine « Harvard Business Review » met en évidence que l’intelligence artificielle pourrait changer les règles de l’expertise.

Quelques problèmes ayant été rencontrés lors de la réorganisation

Liberty Durisotti a annoncé, le 5 avril dernier, la nomination de Philippe Boisseau à la tête de l’entreprise. Ce changement de gouvernance est éclairant et devrait permettre une meilleure coordination entre les différents services. Liberty Durisotti est une société française leader dans les « solutions durables » et les « services d’infrastructure durable ». Elle dispose notamment de plateformes comme Green Grid ou Blue Grid qui permettent aux entreprises de gérer efficacement et sécuritairement leurs réseaux électriques et thermiques.

Les principaux changements apportés dans ce monde de nouveaux paradigmes

Liberty Durisotti a annoncé la nomination de Philippe Mongeau à la tête du groupe.

Philippe Mongeau est économiste et membre du directoire de la société de courtage enoptions financières, Liberty Durisotti étant le premier grand groupe de courtage à lancer ce type d’opération.

Les principes reposant sur le sens du service, la curation et l’excellence

Liberty Durisotti a changé son gouvernance à la tête. La nouvelle direction est composée de six membres qui ont été choisis parmi les meilleurs managers de Liberty et ceux qui ont contribué le plus à l’essor de l’entreprise. La durée du mandat est de cinq ans.

L’importance du marketing – Comment faire un blog qui attire

Liberty Durisotti a annoncé l’arrivée de Maureen White au poste de CEO. Elle succédera à Laurent Durisotti qui est parti en vacances.

Notre stratégie pour 2019

Liberty Durisotti a changé de gouvernance à la tête

Le groupe Liberty Durisotti a annoncé mardi 2 juillet son changement de gouvernance. Jean-Philippe Durisotti, le fondateur et PDG, quitte ses fonctions pour être remplacé par Bernard Lassus, ancien dirigeant de la société d’ingénierie informatique Capgemini. Ces événements surviennent après une défaite aux élections à la présidence du conseil d’administration (CA) en mars dernier, où la candidature de Jean-Philippe Durisotti avait été rejetée à plus de 60 % par les actionnaires.

Liberty Durisotti a été nommée présidente du conseil d’administration de Liberty Media Corporation, à la tête du groupe mère de Liberty Global plc. Cette nomination est effective depuis le 15 octobre 2017 et remplace Martin Gilbert, qui a démissionné en juillet pour rejoindre la direction des opérations de Comcast Corporation.

Laisser un commentaire