Sciences

Cambrex va investir 16,5 millions de dollars dans un nouveau centre de R&D à Minneapolis (Minnesota) et dans l’extension de son site de Charles City (Iowa)

L’entreprise américaine Cambrex annonce le 10 mars 2018 deux investissements majeurs pour son site de production de produits d’analyse à Minneapolis et en Iowa.

Science va investir 16,5 millions de dollars dans un nouveau centre de R&D à Minneapolis (Minnesota) et dans l’extension de son site de Charles City (Iowa)

Cambrex va investir 16,5 millions de dollars dans un nouveau centre de R&D à Minneapolis (Minnesota) et dans l’extension de son site de Charles City (Iowa). Ce projet permettra à Cambrex d’accroître ses capacités en R&D et de garder sa position de leader du secteur pharmaceutique.

Comment poursuivre les avancées de la science afin d’être toujours au top

Cambrex va investir 16,5 millions de dollars dans un nouveau centre de R&D à Minneapolis (Minnesota) et dans l’extension de son site de Charles City (Iowa). Ce projet permettra à l’entreprise de développer des solutions pour aider les clients en recherche et développement.

Quelles sont les perspectives à long terme du marché pharmaceutique

Cambrex va investir 16,5 millions de dollars dans un nouveau centre de R&D à Minneapolis (Minnesota) et dans l’extension de son site de Charles City (Iowa). Ces travaux permettent notamment aux employés de développer des solutions pour fournir une meilleure qualité aux produits pharmaceutiques.

Les différents types d

Le groupe pharmaceutique américain Cambrex va investir16,5 millions de dollars dans un nouveau centre de R&D à Minneapolis (Minnesota) et dans l’extension de son site de Charles City (Iowa). Ces deux projets serviront notamment à améliorer les produits et les services dédiés aux médicaments et aux produits énergétiques.

Cambrex va investir 16,5 millions de dollars dans un nouveau centre de R&D à Minneapolis (Minnesota) et dans l’extension de son site de Charles City (Iowa). Ces investissements répondent aux besoins croissants des clients pour une plus grande productivité en contribuant à la croissance du secteur pharmaceutique.

Laisser un commentaire