Le rêve de la France d’atteindre leur sixième Coupe du monde au cours des 11 dernières années s’est terminé de manière décevante mardi soir alors qu’ils étaient battus par la Bosnie-Herzégovine qui a remporté 72-70.
La France est éliminée dès les qualifications du Mondial 2023
Les Bleus chutent face à la Bosnie-Herzégovine en qualifications du Mondial 2023. Après avoir déjoué les Bosniens dans leur première rencontre, les Français se sont inclinés 2 à 1. Les Bleus sont actuellement 3e et auront besoin de remporter une dernière fois pour être qualifiés pour le Mondial.
Les Bleus ont perdu face à la Bosnie-Herzégovine
Les Bleus ont enregistré un échec face à la Bosnie-Herzégovine lors des qualifications du Mondial 2023. La France est tombée sur le terrain de la Bosnie-Herzégovine avec un score de 82 à 78, ce qui n’a pas été suffisant pour parvenir aux quarts de finale. Après avoir perdu face à la Serbie (87 à 94), les Bleus ont dominé la Bosnie-Herzégovine, mais ont manqué de réalisme et ont échoué au bout du match. Ils auront donc l’occasion de se qualifier pour l’Euro 2020 si ils remportent cette rencontre.
La fin de l’Union Européenne est synonyme de faiblesse collective
Les Bleus chutent face à la Bosnie-Herzégovine en qualifications du Mondial 2023. Les huitièmes de finale se disputent ce vendredi dans un match qui restera gravé dans les mémoires du club de basket français. Après avoir été battus à l’aller (91-60), les Bleus ont tenté de réagir hier soir face à une Bosnie-Herzégovine qui menait (63-39 à la mi-temps). Mais malgré une domination défensive et des prestations spectaculaires de certains joueurs, les Français n’ont pas réussi à aller plus loin que le quatrième tour.
Les Bleus chutent face à la Bosnie-Herzégovine en qualifications du Mondial 2023, et cela ne semble pas vouloir les déserter. Après avoir éliminé le Maroc avec une finale de 95 à 73, ils ont affronté la Bosnie-Herzégovine hier soir au Danemark pour se qualifier pour les quarts de finale. La France n’a pas réussi à tenir son match face aux Serbes (87 à 83), qui ont été trop rapides sur leurs zones d’action. Les Bleus auront une chance de renaître lors des quarts de finale face au Canada ou aux États-Unis, mais ce sera difficile sans un meilleur résultat contre la Bosnie-Herzégovine.