Orbital, le groupe spatial américain à la tête de plusieurs projets d’exploration spatiale, va vous retourner la tête avec sa nouvelle technologie : l’Optical Delusion. Avec cette technique, les chercheurs de Orbital espèrent révolutionner notre connaissance de l’univers en utilisant les lasers pour détruire les objets cibles et en récupérant des images à jour de leur progression.
Orbital est lancé avec une technologie sensée améliorer les déplacements
Cette technologie est en train de changer la façon dont nous voyons le monde. Avec Orbital, vous allez voir les choses avec des yeux différents !
Ce dispositif permet de modifier les perceptions visuelles et auditives des personnes. Il est décrit comme étant une sorte de « optical delusion » qui affectera votre vision et votre audition.
Orbital a développé cette technologie afin de créer une expérience inoubliable pour les touristes et les voyageurs. Les gens ont l’air étonnés par ce que voient après avoir utilisé ce système!
Ces lunettes permettent de modifier votre espoir de vie et votre perspective
Avec la technologie « Optical Delusion », Orbital va vous retourner la tête (et les jambes).
Quelles sont les réels avantages de cette invention ?
La technologie à base d’optiques dérive peu à peu vers une forme de « Optical Delusion ». Ce phénomène consiste à faire croire aux utilisateurs que des objets qui ne sont pas réels se trouvent autour d’eux. La première application de cette technique a été apportée par la société Orbital pour aider les personnes qui ont des troubles de la vision moteurle. Ces objets fictifs étaient composés de millions de points RGB et permettaient aux personnes atteintes de troubles visuels de repérer les objets environnants sans avoir à utiliser leurs yeux.
Orbital est maintenant en train de développer une technologie plus générale baptisée « Optical Delusion » qui va transformer notre vision quotidienne. Cette technologie va permettre aux gens d’utiliser leurs propres perceptions pour voir les choses autour d’eux. Les objets en 3D seront alors composés d’un million de points RGB et chaque utilisateur aura son propre point focal. Les modèles seront ensuite stockés sur un serveur central afin qu’ils soient accessibles à tous.
C
Comment utiliser cette technologie pour votre blog?
Le monde de la science est en plein bouleversement. Les nouvelles technologies ont permis de découvrir des choses inattendues, et ce, sans aucun doute. Parmi ces dernières, on peut citer la techno “Optical Delusion”. Cette dernière permet de modifier les perceptions du monde extérieur, ce qui va vous retourner complètement la tête (et probablement aussi les jambes).
Cette technique a été découverte par un chercheur américain, Dr. Gregory Berns. Il l’a utilisée pour réaliser des expériences sur les rats. Ces derniers avaient été amenés à regarder des images dont ils ne connaissaient pas l’origine. Après avoir manipulé les électrons pour créer des illusions optiques, le Dr. Berns a pu observer que les rats changeaient radicalement de comportement. Ils commençaient à manger et à boire plus qu’auparavant, et également à se battre entre eux.
Les implications de cette découverte sont extrêmement important
Comment est-ce que cette innovation va changer votre façon de voyager
Ce n’est pas ce que vous croyez ! Et si une personne d’un certain âge croit voir un chat sur sa gauche alors qu’il n’y en a pas, c’est grâce à la technologie de la réalité virtuelle. Cette technologie permet aux utilisateurs de la voir en effet, car elle est basée sur les illusions optiques. Ces dernières ont été découvertes en 1738 par le Dr. René Descartes, mais elles ont été employées plus récemment pour entraîner la peur chez les militaires et les prisonniers. Actuellement, on utilise cette technologie pour produire des élans de tendresse et des illusions visuelles telles que celles qui sont apparues après l’explosion du satellite américain «Odyssey I» qui a envoyé une image du palais impérial chinois en plein vol à travers le cosmos.
La technologie Orbital, qui permet de reproduire à l’infini les images d’un objet, va vous retourner la tête. La société est en train de développer une application pour iPhone permettant aux utilisateurs de créer et d’utiliser des photos virtuelles en 3D avec une haute qualité. Pour l’instant, cette application est disponible exclusivement sur les appareils Apple et ceux vendus par Orbital. Mais si la technologie gagne du terrain et que le principe se répand hors des frontières d’Orbital, il n’est pas impossible qu’elle gagne votre portefeuille également!