Le jeune étoile montante des internationaux américains est éliminée en 8e de finale par le Russe Daniil Medvedev, qui remporte son 2e titre de la saison.
ATP Vienne: Daniil Medvedev écarte Denis Shapovalov et remporte son 2e titre de la saison
{subheading}
Au terme d’une saison exceptionnelle, Daniil Medvedev a ajouté un nouveau titre à son palmarès en s’imposant à Vienne face à Denis Shapovalov. Le Russe, tête de série numéro 2, a eu raison du Canadien en deux sets (6-4, 6-2), après 1h21 de jeu.
C’est la quatrième fois que Medvedev remporte l’ATP 500 de Vienne, et la seconde fois cette saison après Cincinnati. Il s’agit du 15e titre en carrière du joueur de 24 ans.
Les 6 secrets pour réussir son blog
Après un premier titre à Washington en août, Daniil Medvedev a remporté son deuxième titre de la saison en battant le Canadien Denis Shapovalov en finale du tournoi ATP de Vienne.
Le Russe, tête de série numéro 3, a eu besoin de 1h48 pour s’imposer 6-4, 6-1 et ajouter un nouveau trophée à son palmarès. Avec ce succès, Medvedev compte désormais sept titres en carrière, dont trois cette saison.
Le Canadien Shapovalov, 20 ans, était quant à lui à la recherche de son premier titre ATP. Il avait atteint la finale du tournoi de Stockholm la semaine dernière, mais avait perdu face au Croate Marin Cilic.
Comment constituer une base solide avec des engagements précis
{subheading}
Daniil Medvedev a écarté Denis Shapovalov en finale du tournoi ATP de Vienne, en Autriche, dimanche, pour remporter son deuxième titre de la saison.
Le Russe de 23 ans a battu le Canadien de 20 ans 6-4, 6-1 en 1h19 de jeu pour s’offrir son cinquième titre en carrière.
« Je savais que ce serait un match difficile car Denis est un excellent joueur », a déclaré Medvedev après la rencontre.
« J’ai essayé de rester concentré et de jouer mon meilleur tennis et je suis vraiment heureux d’avoir pu gagner ce match et ce tournoi. »
Medvedev, qui occupe actuellement la quatrième place au classement ATP, a eu besoin de seulement une heure et dix minutes pour écarter Shapovalov en finale.
Comment organiser son blog pour mieux attirer les lecteurs
Le Canadien Shapovalov a mis fin à une série de cinq victoires consécutives de Medvedev en le battant en trois sets à Stuttgart il y a deux semaines, mais il n’a pas pu reproduire ce feat à Vienne.
Medvedev s’est imposé 6-4, 6-2 en 1h23 de jeu et a décroché son neuvième titre en carrière, son second cette saison après Marseille.
Comment améliorer le Design de votre blog ?
L’ATP Viennese a été le théâtre d’une bataille entre deux des jeunes joueurs les plus prometteurs du circuit, Daniil Medvedev et Denis Shapovalov. Medvedev, tête de série numéro 3, a finalement eu le dessus, battant Shapovalov 6-4, 7-6 (7) pour remporter son deuxième titre de la saison.
Cela faisait un moment que les deux joueurs étaient en tête à tête, seulement la deuxième fois qu’ils se rencontraient en carrière. Les deux ont montré des niveaux impressionnants tout au long du match, mais c’est Medvedev qui a su tirer son épingle du jeu dans les moments cruciaux.
Le premier set a été relativement serré, avec les deux joueurs prenant chacun un tour pour mener. Medvedev a finalement pris l’avantage pour de bon en breakant Shapovalov à 4-4, et il a ensuite servi pour le set à 5-4. Shapovalov a sauvé trois points de set, mais
Comment planifier une publication sur son
Il y a eu beaucoup d’action au ATP Vienna Open ce week-end, avec Daniil Medvedev battant Denis Shapovalov en finale pour remporter son deuxième titre de la saison. Medvedev s’est imposé en deux sets, mais Shapovalov a montré qu’il était un adversaire coriace, notamment en breakant le serveur de Medvedev à plusieurs reprises.
La première manche a été serrée, avec les deux joueurs se rendant coup pour coup. Shapovalov a eu une balle de break à 4-4, mais Medvedev l’a sauvée et a ensuite pris le service de Shapovalov pour mener 5-4. Medvedev a conservé son avance et a servi pour le set à 6-5, mais Shapovalov a réussi à breaker encore une fois et la manche s’est terminée sur un jeu blanc.
Dans la seconde manche, Medvedev est rapidement passé devant grâce à un break dans le premier jeu. Shapovalov a essayé de revenir dans le match en breakant le service de Medvedev à nouveau au qu
Daniil Medvedev a écarté Denis Shapovalov en deux sets pour remporter son deuxième titre ATP de la saison à Vienne. Medvedev est maintenant sur une séquence de 12 victoires consécutives et il a montré une fois de plus qu’il était l’un des meilleurs joueurs du circuit. Avec ce nouveau titre, Medvedev se rapproche un peu plus du numéro 1 mondial, Novak Djokovic.