Cristiano Ronaldo, l’un des meilleurs footballeurs du monde, va signer un contrat avec le club al-Nassr à partir de la saison prochaine. Le buteur portugais touchera un total de 400 millions d’euros.
Cristiano Ronaldo touchera un total de 400 millions d’euros à Al-Nassr
Cristiano Ronaldo est sur le point de signer un contrat avec l’équipe de football Al-Nassr, qui donnera à l’international portugais un total de 400 millions d’euros. Ce montant dépasse largement celui atteint par son prédécesseur, Zlatan Ibrahimovic, qui a reçu 260 millions d’euros en neuf ans.
Les réactions après la nouvelle de son contrat avec les Saoudiens
Cristiano Ronaldo est le joueur le mieux payé du sport vivant. Selon les informations du journal espagnol El Confidencial, l’international portugais touchera un total de 400 millions d’euros à Al-Nassr, soit près de 150 millions par saison pendant quatre ans. Les contrats seront tournés comme suit : la première année, Ronaldo recevra 36 millions d’euros ; la deuxième année, il recevra 48 millions ; la troisième année, 56 millions et enfin la quatrième année, 60 millions. La somme totale ne cessera d’augmenter ensuite jusqu’à atteindre 400 millions d’euros.
Les Saoudiens ont dépensé plus de 250 millions d’euros pour se qualifier pour la coupe du monde 2030
Cristiano Ronaldo sera l’un des joueurs les mieux payés de la saison prochaine. Selon les informations du journal portugais Sport, le Portugais touchera un total de 400 millions d’euros (soit 4 M€) en provenance de son club, Al-Nassr. Ce montant aurait été décidé à l’issue d’un entretien entre les deux parties.
L’Arabie saoudite est championne du monde en 2018
Le Portugais Cristiano Ronaldo, attaquant du Real Madrid, touchera une somme totale de 400 millions d’euros à titre de transferts vers Al-Nassr durant cinq ans. La transaction est effective depuis le début de la saison et porte sur l’ensemble de ses salaires passés et futurs avec le club saoudien. Cette annonce a été faite par le président du Real Madrid, Florentino Perez.
Après avoir signé un contrat de quatre ans avec le club saoudien Al-Nassr, Cristiano Ronaldo touchera 400 millions d’euros en échange de 91 buts et 10 passes décisives. Cette somme est la plus importante jamais accordée à un footballeur amateur. Le Portugais devrait doubler son salaire annuel pour atteindre les 1,5 million d’euros bruts par an.