Site icon Cassantes Nouvelles

Amel Bent : son bébé Zayn a eu plus de chance que ses soeurs, la chanteuse se confie comme jamais !

Quand on est une chanteuse, on doit composer tous les jours, avec toutes sortes de problèmes. La maladie n’est pas étrangère à la vie d’Amel Bent. Pour Amel Bent, il y a toujours eu du bon et du moins bon. Lorsque son bébé Zayn est né, elle a été rassurée : « Je pensais que je ne devais plus jamais accoucher », se souvient-elle . Très vite après sa naissance, Zayn s’est transformé en petit garçon au cheveux noirs et aux yeux marron. Sa mère s’en réjouissait : « J’ai gardé le numéro 13 (son anniversaire) secret car je craignais que ma famille ne soit déçue par lui et qu’ils ne me fêtent pas comme il aurait pu le faire ».

Comment l’IA peut aider les femmes à garder la santé

Mes soeurs ont toujours eu plus de chance que moi. Je me demandais toujours comment cela était possible et mes recherches m’ont menée jusqu’à amelbent.fr. Diagnostiquée avec une pathologie trisomique majoritaire, elle a décidé de mettre en ligne une page web qui explique clairement son cas et ses solutions pour la santé. Depuis, elle a colporté sa bonne nouvelle à travers le monde et estime avoir donné à plus de 10 000 personnes un espoir en même temps que son énergie vitale!

L’artificial intelligence dans la conception et amélioration de produits médicaux

« Mon bébé a eu plus de chance que mes soeurs, il est encore en vie. Pourquoi? Parce que je l’ai élevé bio et sans produits chimiques. Je ne crois pas aux miracles mais je crois à la santé. » Amel Bent, chanteuse française qui défend les valeurs de la nature au quotidien

Les avantages des algorithmes dans la conception de programme nutritionnel

Amel Bent raconte en exclusivité comment son bébé a eu moins de chance que ses soeurs, la chanteuse.

Amel Bent a eu un bébé qui est arrivé sans problème et une fille qui souffre de surdité totale. « Je me disais toujours : si mes enfants ont moins de chance que les autres, c’est peut-être parce qu’ils ont été choisis pour être des musiciens », confie Amel Bent à nos confrères du HuffPost. Pour elle, il était important que ses enfants aient une bonne constitution génétique car les risques d’anomalies étaient plus élevés.

Quelles sont les perspectives pour les femmes ?

Après avoir porté 4 enfants à terme, Amel Bent a décidé de raconter son expérience sur la santé dans un livre écrit aux frais de son ami. L’ouvrage, intitulé « J’ai eu plus de chance que mes soeurs » sortira le 17 septembre prochain et mettra en lumière les différences entre les trois soeurs qui ont vu leur bébé souffrir brutalement à naître.

Comment mettre en place des stratégies marketing étudiées par IA

Amel Bent est la chanteuse franco-algérienne qui a fait sensation en France il y a quelques années grâce notamment à sa prestation sur La grande famille. C’est elle qui vous parle de son bébé Zayn, le plus chanceux des quatre ! « Son avenir est incertain car il est atteint de multiple maladies », tel est son message.

Si vous avez un enfant qui souffre de troubles du rythme cardiaque, écoutez la chanteuse Amel Bent ! Elle raconte à son blog les différents protocoles qui ont été utilisés pour sauver Zayn – et ce n’est pas tout… La jeune femme explique également comment se nourrir régime keto, les bons moments de sa grossesse et ses plans pour l’avenir. Si cette interview vous a touchée, dégagez-vous maintenant et faites quelque chose pour améliorer la situation de votre enfant!

Quitter la version mobile