Site icon Cassantes Nouvelles

Actualité : Evetta Openair First Edition : une Isetta en version cabriolet électrique

Le projet Evetta Openair First Edition a été réalisé par le designer automobile et motocycliste, Nicolas Puig. Le but du projet est d’utiliser des énergies renouvelables pour alimenter une voiture tourner en autonomie qui serait produite à l’usine Evetta.

La caravane de la future Evetta Openair First Edition

La première édition de l’Evette Openair a eu lieu à Evetta le 25 octobre dernier. Cette course autour du Château de la Roche, en Isère, a été organisée grâce à l’aide de sociétés participantes et de sponsors. La voiture utilisée pour cette édition était une Isetta en version cabriolet électrique qui a attiré une foule nombreuse.

Comment faire pour être informé des nouveautés du golf sport?

Avec sa nouvelle Evetta Openair First Edition, la marque Italienne offre aux amateurs de golf un véhicule électrique performant et agréable. La carrosserie en fibre de verre est faite pour offrir une conduite souple et fluide. Le moteur est à double usage : il peut tourner à l’idée du client grâce à une batterie au lithium-ion, ou émettre une petite quantité d’énergie afin de fournir un courant continu à l’ensemble du véhicule.

Comment jouer dans les anciens pays de l’Allemagne

Du golf sport en version électrique ! Evetta Openair First Edition, une Isetta convertie en cabriolet électrique, est disponible à l’achat. Venez la tester sur le terrain et découvrez ses atouts pour un plaisir inoubliable au golf.

Cinq étapes clés pour vous préparer à cette course

Avec la venue de nouvelles voitures électriques, c’est au tour de l’Evetta Openair de faire son entrée sur le circuit ! La version cabriolet électrique de l’Isetta est dotée d’un système audio et multimédia qui permet notamment de regarder des vidéos en streaming, d’écouter de la musique et de communiquer avec les autres conducteurs en utilisant des appels vocaux et SMS.

La série Evetta Openair est une collection de voitures sportives électriques proposées aux particuliers et aux professionnels. La version cabriolet électrique de l’Evetta sera disponible à partir du 25 juin 2019 étant donné qu’elle répond aux normes Euro 6c/6d. Avec son moteur électrique, elle atteint une vitesse maximale de 125 km/h et un poids maximal autorisé de 2 800 kg.

Quitter la version mobile