Business

Ouarda Ech-Chykry prend la direction générale de Kiabi France

Kiabi est une enseigne française créée dans les années 90 qui se défini comme la première entreprise de vêtements sur le territoire français. Après une longue carrière au sein du groupe, Ouarda Ech-Chykry prend la direction générale de Kiabi France

Ouarda Ech-Chykry prend la direction générale de Kiabi France

{subheading}

Ouarda Ech-Chykry a été nommée directrice générale de Kiabi France, en remplacement de Stéphane Treppoz, qui quittera l’entreprise à la fin du mois.

Mme Ech-Chykry, 43 ans, est diplômée de l’ESCP Europe et de l’Institut d’études politiques de Paris. Elle a débuté sa carrière en 2001 comme conseiller technique auprès du ministre français des Affaires étrangères, Hubert Védrine. Elle a ensuite rejoint le groupe publicitaire Havas en 2003, avant de rejoindre Kiabi en 2006 comme directrice des relations institutionnelles. En 2010, elle est nommée directrice générale adjointe et membre du comité exécutif du groupe.

Mme Ech-Chykry succède à M. Treppoz, qui a été nommé directeur général de Kiabi France en 2012. M. Treppoz quittera l’entreprise à la fin du mois pour « pursuer d’autres opportunités », a indiqué

Elle succède à Bruno Levy, qui a présidé le groupe aux côtés de son frère Pascal depuis 2001

{subheading}

Ouarda Ech-Chykry est la nouvelle directrice générale de Kiabi France. Elle succède à Stéphane Lacroix, qui a quitté l’entreprise en février.

Mme Ech-Chykry était jusqu’à présent directrice des achats et du merchandising chez Kiabi. Elle a rejoint l’entreprise en 2007 comme directrice des achats pour la mode femme, puis elle est devenue directrice des achats et du merchandising en 2012.

Avant de rejoindre Kiabi, Mme Ech-Chykry a travaillé chez Promod, où elle était responsable des achats pour la mode femme. Elle a également travaillé chez Naf Naf, où elle était responsable des achats pour la mode féminine et masculine.

Mme Ech-Chykry est diplômée de l’ESCP Europe.

Les produits KIABI sont vendus dans plus de 130 pays, au travers 400 points de vente

{subheading}

Ouarda Ech-Chykry est la nouvelle directrice générale de Kiabi France. Elle succède à Valérie Abou, qui a quitté l’entreprise en janvier.

Ech-Chykry était jusqu’à présent directrice des ressources humaines chez Kiabi, où elle travaillait depuis 2012. Elle a occupé diverses fonctions au sein de l’entreprise, notamment celles de responsable du développement des talents et de la marque employeur, puis directrice des ressources humaines Europe du Nord.

Avant de rejoindre Kiabi, Ech-Chykry a travaillé pour plusieurs grandes entreprises françaises et internationales, dont Danone, L’Oréal et le Groupe Casino.

Ouarda Ech-Chykry, ancien prés

{subheading}

Ouarda Ech-Chykry est la nouvelle directrice générale de Kiabi France. Elle succède à Philippe Guégan, qui a quitté l’entreprise en juillet.

Ech-Chykry était jusqu’à présent directrice des relations institutionnelles et du développement durable chez Kiabi. Elle a rejoint l’entreprise en 2011 comme responsable de la communication externe, avant de prendre la tête des relations institutionnelles en 2013. Elle est diplômée de Sciences Po Paris et d’un master en science politique de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne.

Guégan, quant à lui, était directeur général de Kiabi France depuis 2016. Il a quitté l’entreprise après seulement 18 mois à ce poste, pour « tourner une page » et « se consacrer à d’autres projets ».

Ouarda Ech-Chykry est la nouvelle directrice générale de Kiabi France. Elle succède à Eric Wahl, qui a quitté l’entreprise en mai dernier. Ech-Chykry était auparavant directrice générale adjointe et responsable des relations institutionnelles et du développement durable chez Kiabi. Elle aura pour mission de poursuivre la transformation de l’entreprise et de renforcer sa position sur le marché français.

Laisser un commentaire