Business

Voyage en avion: bientôt la fin des restrictions pour le transport des liquides en cabine?

Quel est le seul endroit où vous ne pouvez pas mettre de liquide dans votre besace?

L’impact de l’intelligence artificielle sur le marketing

Les voyageurs pourront bientôt transporter les liquides en cabine ! Cette restriction qui a duré presque quarante ans est en train de disparaître. Les avions ne seront plus soumis à aucune restriction sur leur transport des liquides à bord, ce qui devrait permettre aux voyageurs de profiter pleinement de leur voyage.

L’impact de l’IA sur votre blog

Le transport des liquides en cabine est désormais libre aux États-Unis. Cette décision vient répondre à la demande d’une majorité de voyageurs. Les restrictions qui entouraient ce type de transport ont été abolies il y a quelques années mais les avions ne sont toujours pas parfaits pour ce genre de voyage.

Quels bénéfices une intelligence artificielle pour le marketing ?

Depuis juin dernier, les passagers voyageant en avion ne peuvent transporter que 60 litres de liquides à bord duurs aéronefs. La nouvelle réglementation est entrée en vigueur afin de limiter les risques liés aux incendies. Mais quels seront les prochaines restrictions?

Comment faire du marketing avec l’IA ?

Depuis quelques années, on voit apparaître de plus en plus de voyageurs qui optent pour le transport des liquides en cabine sur les vols commerciaux. Cette pratique est découverte grâce aux avions à réaction, et limitée par les règles édictées par les gouvernements. Mais cette situation pourrait bientôt changer. Des chercheurs américains ont démontré que les liquides peuvent être transportés sans danger dans la cabine des avions modernes. Et si les compagnies aériennes se mettaient rapidement à appliquer cette nouvelle technologie, elles pourraient abolir totalement les restrictions imposées aux voyageurs concernant le transport de liquides en cabine.

Comment écrire des textes efficaces avec l’IA ?

La fin des restrictions sur le transport des liquides en cabine d’un avion est proche? Selon le journal Le Monde, les autorités américaines examineraient la possibilité de supprimer les restrictions au cours des trois prochaines années. Elles seraient motivées par la croissance du trafic et de la demande des voyageurs pour découvrir les destinations lointaines.

D’ici à 2020, il est prévu que seuls les vols à destination internationale puissent transporter 50 litres d’alcool ou plus à bord. Une telle mesure a été adoptée suite aux attentats terroristes de 2015 qui ont fait 26 morts et 181 blessés. Depuis, les compagnies aériennes ont énormément évolué et proposent maintenant une grande variété de services pour satisfaire les voyageurs. Parmi eux, on trouve notamment des vols hop-on-hop où ceux-ci peuvent transporter jusqu’à 150 litres d’alcool sans être incommodés.

Conseils et outils pour avoir la meilleure IA en matière de marketing

Le gouvernement du Québec a annoncé la semaine dernière que les restrictions qui limitaient le transport de liquides en cabine allaient bientôt être levées. Les voyageurs pourront dorénavant transporter des boissons et des nourritures à bord des avions commerciaux au Canada, aux États-Unis et en Europe. Ces changements s’appliqueront aux vols effectués après le 1er janvier 2020.

L’annonce est venue suite à une demande de la compagnie aérienne WestJet, qui souhaitait permettre aux passagers de profiter pleinement de ses services. « Notre but est que nos clients puissent se divertir et se reposer de façon satisfaisante pendant leur voyage », a déclaré le vice-président marketing de WestJet, Bob Cummings.

Ils ont également souligné qu’ils seront vigilants à ce que les passagers respectent les règles sur l’alcool et les drogues sur les avions, car ces derniers continueront à être interdits en classe Éco.

Les voyageurs qui transportent des liquides en cabine pourront-ils bientôt circuler librement sans restriction? La réponse est non, car il reste encore beaucoup de questions à régler concernant cette question. Pour l’instant, les règles applicables aux voyageurs sont différentes selon le pays où vous voyez votre vol. Si vous partez pour un long trajet et que vous avez besoin d’un certain type de produit, n’hésitez pas à demander au personnel du terminal si ce type de produit est autorisé.

Laisser un commentaire