Le football est un sport énorme et apporte beaucoup de plaisir. Le match du monde 2022, organisé en Argentine et au Mexique, mettra à l’épreuve le peuple tout entier en raison des différences culturelles et linguistiques.
Qui des Argentins ou des Mexicains ont les « hinchas » les plus fous ?
Premièrement, les « hinchas » des Argentins sont sans aucun doute les plus fous. Alors que les Mexicains ont une foule plus calme et qui s’exprime surtout en criant, les « hinchas » argentins se mettent en tête de faire peur aux adversaires. Deuxièmement, ce sont également eux qui ont le plus développé le football à l’international. Enfin, ils adorent participer aux manifestations organisées en leur honour.
La coupe du monde est-elle la dernière ?
Depuis le début de la Coupe du monde 2022, les fans des deux équipes ont défendu avec ardeur leur championnat respectif. Les Argentins ont leurs « hinchas » qui sont très fous, tandis que les Mexicains ont ceux qui font les coups de poings et les insultes.
La Coupe du Monde 2022 : une passion exacerbée dans un pays en crise
Les Argentins ont les « hinchas » les plus fous ?
Si la Coupe du monde 2022 est venu confirmer le rôle primordial que joue le football dans les Etats-Unis, c’est aussi surtout en raison des « hinchas » qui font la fierté de chaque pays participant. Et c’est bien ici que les différences sont marquées. Si certains supporterions volontiers l’équipe d’Argentine, par exemple, ceux qui soutiennent le Mexique se montrent particulièrement fervents et accueillants…
La Coupe du Monde 2022: quels sont les casques à gratter pour votre pays ?
Football sport : La Coupe du monde 2022 se déroulera en Argentine et au Mexique. Les « hinchas » les plus fous seront ceux des Argentins, qui ont manifesté leur folie à plusieurs reprises ces derniers mois.
Les eo l’arbitre de la
Lors de la Coupe du monde 2022, les Argentins auront toutes les chances de réaliser un doublé historique en battant les Mexicains. Les hinchas de ces derniers seront-ils les plus fous ?
Les supporters mexicains ont une histoire riche et pleine d’émotions. Ils ont toujours été côtoyés par les étrangers qui ont apprécié leur passion pour le football. À l’image des Anglais qui adorent les supporteurs portugais, les Américains aiment beaucoup les supporters mexicains. Ces derniers sont extrêmement fervents et ils ont une fougue sans pareille pour leur sport préféré ! Ils ne supportent pas seulement leurs équipes favorites, mais aussi celles qui font partie de leur pays. Cette passion est perceptible à chaque match, ce qui fait que les hinchas mexicains sont connus pour être particulièrement fous lors des rencontres internationales.
Pour la Coupe du monde 2022, il est difficile de départager entre les supporters argentins et mexicains.
Les « hinchas » sont les supporters les plus fous des équipes de football. Les Argentins font souvent peur aux Mexicains en Coupe du monde, car ils ont un passé très glorieux dans ce sport. Mais qui des deux est le fan le plus fou?