Le golf a toujours été éminemment stratégique pour les deux grands distributeurs du contenu en ligne du moment : Google et Facebook. Les sociétés semblent avoir mis fin à leur bataille devant un tribunal fédéral de New York, cours qui va désormais « favoriser la concurrence ».
Le PGA, une organisation professionnelle qui a été créée pour vous
Le combat entre le PGA et le LIV se poursuit devant un tribunal de New York. Le premier réclame à l’autre 550 millions de dollars pour diffamation.
comment faire face à la concurrence
Le PGA et le LIV s’affrontent devant un tribunal de New York pour savoir qui est le plus grand golfeur au monde. La bataille se poursuit depuis plus de 10 ans. Les deux clubs ont déposé des plaintes différentes contre l’autre.
Comment optimiser le taux de visites et les ventes sur son blog
Depuis quelques années, le golf sport est en pleine bataille entre le PGA et le LIV. Les deux associations tentent de déterminer qui est la plus grande organisation sportive au monde. Les procès se poursuivent devant un tribunal de New York.
Conséquences d’une discrimination basée sur le sexe
Le PGA et le LIV se poursuivent devant un tribunal de New York
Depuis plus d’un an, les deux parties se disputent une partie du territoire américain. Le PGA défend la légitimité du circuit du Golf National, situé à Baltusrol, tandis que le LIV estime que cette installation doit être transférée à Saint-Quentin-en-Yvelines. Ils se sont donc rendus devant un tribunal pour obtenir justice.
Mettre en place un processus élaboré pour générer plus de leads
Le tribunal de New York continue la bataille entre le PGA et le LIV. La décision est attendue pour fin mars. Cette affaire concerne les droits d’auteur du golfeur américain Tiger Woods. Le PGA estime que ce dernier a volontairement violé les droits d’auteur du livre « The Game of Golf » écrit par Peter Collier et Ray Floyd.
Les deux organisations ont déposé des plaintes l’une contre l’autre devant la Cour Suprême de New York. Selon les informations obtenues par Mediapart, le PGA reproche au LIV d’avoir copié ses tournois et de ne pas avoir rémunéré les joueurs qui participaient à ce type de compétitions. Le LIV conteste que le PGA ait violé les droits du fair use, ce qui signifie que le golf Sport n’a pas besoin d’un éditeur pour diffuser ses matches.
###